Présentation des Pen

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour ! J’ai une petite suggestion sur la présentation des PEN. Si j’aime beaucoup l’esthétique du site et la possibilité de mettre une image pour illustrer et donner envie de lire, je trouve que ça serait bien d’avoir les premières lignes du PEN lisibles dans le journal. Ca se fait ailleurs sur des sites moins jolis 😉, mais cela m’aiderait beaucoup à choisir que lire, car parfois le titre ne suffit pas. Utilisant Wikipen comme lectrice, en général quand j’ai très peu de temps, cela aidera à choisir vite et bien 😉. Aussi, cela mettrait en valeur les accroches.

      Qu’en pensez-vous ?

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      8
      Down
      ::

      tout a fait d’accord ^^ j’ai dû écrire fut un temps, résumé, ou tout au moins présentation ^^ c’était il y a longtemps ^^

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      J’ajoute un vote pour la suggestion, nous avions parlé de texte d’accroche visible dans le journal, à un moment (qui pourrait être facultatif)

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      Merci @AudeMaz#2794 de ton retour,

      Beaucoup de remarques similaires ont été relevées de la part des WikiNautes.
      C’est donc ajouté dans la liste des futures fonctionnalités !

      Merci !

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      euh tant qu’à y être, une boite de chocolat pour chacun, ” la vie c’est comme une boite de chocolats … ” ^^ oui je sais, j’ai jamais aimé cette réplique con que les bobos reprennent ^^ mais bon quitte à écrire des conneries ^^ j’assume ^^

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.