Présentation Mike

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Mke Mke
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour à tous, Michael, de Lyon
      Déjà enchanté de vous rencontrer!
      Je tente l’expérience WikiPen car l’écriture est un projet trame de fond en hobby depuis de nombreuses années et je n’ai jamais rien osé partager (en dehors des cercles d’amis proches). C’est avant tout un exercice de style qui m’a beaucoup aidé à enrichir mon vocabulaire et développer le processus de créativité (la fameuse angoisse de la page blanche)
      Le cerveau en ébullition j’aime créer en permanence, mon art favori étant plutôt du côté de la musique. Je trouve finalement le processus relativement similaire 🙂
      On aime se raconter des histoires depuis la nuit des temps, et ce site est une superbe initiative. J’ai pu goûter à la plume de certains avec beaucoup de plaisir

      Au plaisir d’échanger !

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      {“title”:”Faisons connaissance…”,”count”:1,”url”:”https:\/\/forum.wikipen.fr\/d\/18-faisons-connaissance”,”toNew”:false}

    • Mathieu Jaye
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bienvenue @MKE#701 !
      J’ai commencé à te lire ! 😀

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Salut ! Merci 🙂
      J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à faire des retours, je cherche toujours à m’améliorer !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MKE#708 Bienvenue à toi, je me reconnais un peu dans ta présentation. Contente que tu te sentes bien sur le site tu verras la communauté Wikipen est très sympa. J’ai adoré ton texte du concours, bravo!

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.