Présentation Teiko

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      4
      Down
      ::

      bonjour, excusez moi mais, je débute en écriture. cela m a toujours passionné mais je n ai jamais franchi le pas jusque a il y a quelques semaines, pendant une hospitalisation.
      j ai écrit deux trois choses et j aimerais des avis objectifs ainsi que des conseils.
      suis je au bon endroit?

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      {“title”:”Bon texte???”,”count”:1,”url”:”https:\/\/forum.wikipen.fr\/d\/89-bon-texte”,”toNew”:false}

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      [[2,22],[4,18]]

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      4
      Down
      ::

      Bienvenue @taiko,

      Tu es au bon endroit effectivement. Si tu as des questions, conseils ou autres remarques, tu peux utiliser ce forum.
      Pour écrire et partager des écrits, c’est ici : https://wikipen.fr/new-article .

      Pour toutes autres questions, n’hésites pas !

    • Up
      1
      Down
      ::

      @contact#839 merci beaucoup

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @taiko#835 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Je suis allée lire quelques uns de tes textes, ils sont très forts et on sent le vécut derrière la plume, continues à partager avec nous.

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bienvenue !

    • patricia sabre
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne à vrai dire… je viens juste de publier un premier texte.

    • Up
      2
      Down
      ::

      @EloKeva#848 Merci, c est un un joli compliment.

    • Up
      2
      Down
      ::

      @hecate#855 laisse toi guider, je vais lire ton post. cordialement

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @hecate#855 Bonjour, alors comment çà fonctionne? Tu as posté un premier texte et tu vas voir a gauche un petit oeil, c’est le nombre de personnes qui lisent ton texte (entièrement ou en partie), à droite tu verras un petit coeur, le chiffre a coté est le nombre de personnes qui ont aimé ton écrit.
      Tu as des questions en particulier? N’hésites pas 😉

    • patricia sabre
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      merci pour ta réponse

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.