Présentation Teiko

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      4
      Down
      ::

      bonjour, excusez moi mais, je débute en écriture. cela m a toujours passionné mais je n ai jamais franchi le pas jusque a il y a quelques semaines, pendant une hospitalisation.
      j ai écrit deux trois choses et j aimerais des avis objectifs ainsi que des conseils.
      suis je au bon endroit?

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      {“title”:”Bon texte???”,”count”:1,”url”:”https:\/\/forum.wikipen.fr\/d\/89-bon-texte”,”toNew”:false}

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      [[2,22],[4,18]]

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      4
      Down
      ::

      Bienvenue @taiko,

      Tu es au bon endroit effectivement. Si tu as des questions, conseils ou autres remarques, tu peux utiliser ce forum.
      Pour écrire et partager des écrits, c’est ici : https://wikipen.fr/new-article .

      Pour toutes autres questions, n’hésites pas !

    • Up
      1
      Down
      ::

      @contact#839 merci beaucoup

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @taiko#835 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Je suis allée lire quelques uns de tes textes, ils sont très forts et on sent le vécut derrière la plume, continues à partager avec nous.

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bienvenue !

    • patricia sabre
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne à vrai dire… je viens juste de publier un premier texte.

    • Up
      2
      Down
      ::

      @EloKeva#848 Merci, c est un un joli compliment.

    • Up
      2
      Down
      ::

      @hecate#855 laisse toi guider, je vais lire ton post. cordialement

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::