Problème accès internet

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Curly Mc Hado
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonsoir,

      Depuis peu, je n’arrive plus à mettre de coms ou à liker les textes de wikipen depuis mon portable. Y-a-t-il d’autres personnes qui rencontrent le même problème ou je dois chercher une cause de type “portable defectueux”? En l’état, ce n est pas très grave mais j avoue que je passe beaucoup de temps dans les transports et votre compagnie m est précieuse hehe

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Hello moi aussi ça me le fait et pas que avec le téléphone même avec mon pc. Je suis obligé d’actualiser la page pour redescendre aimer ou commenter.

    • Up
      2
      Down
      ::

      @Curly31490#2388 C’est juste un bug Aurore, faut juste recharger. Si après ça ne marche toujours pas, patiente quelque temps.

    • Curly Mc Hado
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci pour vos reponses à toutes les deux

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      je passe par hasard ^^ 31200 par ici ^^

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Effectivement j’ai remarqué ça hier et du coup ma seule solution est de recharger la page.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci de vos retours, nous sommes de plus en plus nombreux, et les serveurs informatiques ont besoins de s’élargir eux aussi… 🤯
      Ça reste une bonne nouvelle pour la communauté !

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Hello, je remonte la discussion pour savoir si il y a des nouvelles concernant les bugs ?
      Parce que du coup depuis quelques jours avec le téléphone je ne peux plus ni aimer ni commenter même en actualisant les pages. Je ne peux venir que sur le forum. Quand je lis un texte je suis obligé de retaper l’adresse du site pour tomber sur le journal.
      Donc voila ..

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      possible que le forum stocke moins de données, les textes seraient sans doute plus lourd ^^ ce qui est relatif en informatique et stockage mais il y les images aussi ^^… d’après ce que je lis avant, notre hôte a besoin d’agrandir ^^ victime de son succès

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      C’est vrai que me nombre de wikinautes a augmenté et que les bugs sont en partis causés par le succès de la plateforme. Le problème est en train s’être traité, on vous tient au courant 😉

    • Noelle Nolwen
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci pour l’information car j’ai aussi ce problème. Bonne fin d après midi

    • Curly Mc Hado
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Toujours pas d ameliorations a ce sujet ? Je sais, j’insiste… désolée !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Pour moi c’est lié au bug dont on parle ici plutôt :
      https://forum.wikipen.fr/d/334-likes-et-commentaires

    • Curly Mc Hado
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Oui en effet. Merci !

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.