- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bint Soninkara, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Bint SoninkaraParticipant
(NB c’est un sujet vu maintes et maintes fois mais il est assez représentatif de ma situation, faites moi des retours )
•Dis moi ce que je veux entendre•
Dis moi ce que je veux entendre, dis moi que tu m’aimes et que tu ne me laissera jamais.
Mens moi, manipule moi et fais moi croire que tu n’as d’yeux que pour moi.
Dis moi que je suis ta bouffée d’air pur lorsque tu suffoque, dis moi que tu découvres le Bonheur depuis que tu m’as rencontré.
Dis moi tout cela pour que j’y crois.
Sois persistant et déterminé. Rend toi parfait à mes yeux. Fais moi sentir, rien qu’une seconde que j’ai tord de me méfier et que tu es sincère.
Dis moi ce que je veux entendre, ce que je dois entendre.
Mâche moi comme un chewing-gum, aspire tout le sucre, la douceur, l’empathie, l’amour qui est en moi. Et surtout délecte toi.
Mens comme un arracheur de dents, mens moi comme si ta vie en dépendait, car ma vie à moi en dépend.Fais ce qu’il faut, tu en es capable.
Je serai de moins en moins alerte, plus disposée et disponible pour toi. Mes sens se brouilleront car je serai convaincue que tu m’aimes. Et je me laisserai fondre au creux de ta main.
À ce moment là, tu auras gagné. Je t’aimerai plus que l’Amour lui-même. Le temps que je réalise la machination, je serai déjà paralysée : il sera trop tard.
La tristesse me rongera et je ne serai plus que l’ombre de moi-même.
Alors avant cela, avant que je ne m’en rende compte, de grâce, chuchote moi tes plus beaux mensonges et prend soin de t’appliquer.
Peaufine les, travaille les pour que je les sache, comme je sais que le ciel de mon Sud est bleu. Lis dans mes yeux les souhaits de mon cœur et exauce les.
Tu le peux.
Fais cela et je serai à toi même si je m’en vais. La marque au fer rouge que tu m’aura laissé ne sera visible qu’à tes yeux. Toi et moi nous sauront ce qu’il en est.
Fais cela, j’ai tant besoin d’y croire. Rien qu’une fois, sentir dans mon cœur la chaleur de l’amour partagé.22 octobre 2020 à 00:09 #50395 -
22 octobre 2020 à 07:12 #63372
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.