Quel est votre chapitre préféré de Crépuscule Gris et pourquoi?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour tous!

      Pour m’aider dans la rédaction de la suite de l’histoire, pouvez vous répondre au sondage ci-dessus, et me dire ce qui vous a plu ou déplu
      Ceci dans le but avoué de progresser dans le style et même les idées sélectionnées 🙂

      Merci pour votre participation!

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Le chapitre 6 est en cours de gestation 😃

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Moi j’ai tout aimé mais celui avec les draks m’a énormément plu !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Tssuko#2663 tu as préféré pour le côté fantastique? Ou c’est le style d’écriture qui est différent?
      Je me pose la question de raboter le début parce que j’ai l’impression que le démarrage dans le monde réel ça a pu rebuter un peu

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Oui le côté fantastique.

      Je serai toi je ne toucherai à rien du tout. J’ai aimé le début comme tous le reste.
      Personnellement je suis rentré dedans de suite.
      Et j’ai pas trouvé une rupture entre le passage du monde humain à l’autre monde.

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @MKE#2666 Ça serait dommage de raboter le début, c’était plutôt captivant 😉 moi qui n’aime pas la fantaisy, je n’ai pas lu la suite ( du coup j’ai pas répondu au sondage, il y a un biais 😉) mais ça m’a donner envie de lire ce que tu faisais d’autre 😀

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Début du chapitre 6 publié 🙂

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.