Quelques humbles salutations

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Cameron Nickolson
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Eh bien, puisque nous sommes ici pour passer une tête dans le vivier… Me voici, Cameron Nickolson, écrivain de l’instant comme j’aime le dire !

      Surtout tourné vers le style des nouvelles ou la poésie -qui se ressent beaucoup dans mes textes- j’avoue avoir des sujets récurrents mais aussi de temps en temps pousser le museau plus loin…

      J’écris depuis belle lurette maintenant et ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.
      J’espère que mon aventure ici, parmi vous, sera enrichissante -ce dont je ne doute pas 😁

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Cameron_N#3449 Bienvenue à toi, hâte de découvrir ton univers.

    • Cameron Nickolson
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#3452 Merci ! Hâte de le partager plus que mon premier texte en ligne 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.