Quels sont vos occupations en cette période de confinement ?

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Mathieu Jaye
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Salut !

      J’ai entendu parler de 45 jours de confinement… Des conseils à donner ?
      Quels sont vos petits trucs pour faire passer le temps ? Quels sont vos occupations ?
      Pour ma part, c’est la lecture !!

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Coucou!!
      Pour ma part étant maman d’une grande fille de 7 ans je dois endosser le rôle de maîtresse. A part ce premier rôle je fais du qi gong, de la méditation, de l’écriture, des bains de soleil et un peu de cuisine 😉
      Le we c’est le plus dur car il faut renouveler et trouver des activités qui changent 🤩

      Bon courage à tous 😊

    • Ashee Dewdry
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Hors télétravail, je fais des exercices physiques trouvés sur Youtube (danse, stretching…) et un peu de lecture.

    • Mathieu Jaye
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#724 Ce qui est bien du bain de soleil, c’est que ça se mélange la lecture !

    • Mathieu Jaye
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Ashee#727 J’ai besoin de ton avis !
      Faisais-tu du sport avant le confinement ?

      Je te demande car un grand nombre de mes amis sont devenus depuis quelques jours (sans jamais avoir couru de leur vie 😄), je trouve ce phénomène amusant.

    • Up
      1
      Down
      ::

      Pour ma part, c’est l’écriture, pour preuve le nouveau pen intitulé Remerciement que je viens de publier ce jour. J’essaye au mieux d’alimenter mes blogs L’art des mots et des traits [(https://mfcreationsartistiques.wordpress.com/,) Traits et Mots sur [www.biloubr.tumblr.com] et instagram Mudit_0. Sinon, j’en profite pour lire et terminer mon manuscrit et ses dessins, voilà !

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      je joue plus que de raison en réseau ^^, téléphone et écriture, puisque ce fameux virus me donne plein d’idées ^^ mais je ne pose pas tout, y’a des textes dont j’ai honte ^^ comme le dernier écrit ^^ et puis et puis … des histoires se passent, je suis au téléphone, des amis qui débloquent ^^ des divorces à venir, c’est vrai que rester enfermé, les langues se délient ^^ des histoires à venir ^^ je prépare mes bloc notes ^^

    • Ashee Dewdry
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @mat#729 Oui, j’en faisais un peu en club (2 fois par semaine min).

    • Mathieu Jaye
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @marie_france#730 j’aime beaucoup ton blog ! Le design est sympa 🙌

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.