Qui suis-je ?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Manon Bld
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Bonjour ou bonsoir aux personnes qui liront ceci !
      Je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais faire au mieux.

      Sous mon pseudo (qui signifie “poussiéreux” en japonais) se cache mon vrai prénom : Manon. J’ai 24 ans et vis dans la zone chocolatine de l’hexagone, près de Bordeaux.
      J’aime beaucoup de choses et suis assez curieuse. J’écoute beaucoup de musique et apprécie quasiment tout les styles, j’adore voyager seule à l’étranger (je rêve de (re)voir près d’une 50aine de pays), je suis aussi une fana de pop culture et de culture japonaise/otaku.
      Étant assez peu sociable et ultra timide, je passe le plus clair de mon temps dans l’antre qui me sert de chambre (ou l’inverse ?) à traîner sur mon ordinateur, jouer à des jeux vidéo, danser sans aucune raison et lire pendant de longues heures.
      Mes lectures vont des essais de psychologie en passant par les romans de science-fiction, les mangas et BD, ou encore les recueil de nouvelles ou de citations.
      En ce qui concerne mes goûts pour le cinéma, les séries, et les jeux vidéo en général, je suis une amatrice de science-fiction, de fantaisie, et d’histoires prenant place dans des dystopies.

      Enfin (et ensuite j’arrête parce que ça devient long…) je me suis inscrite pour découvrir de jolis textes, et essayer d’en écrire. Je tenterai de partager mon point de vue sur le monde à travers la fiction, en écrivant aussi de temps en temps des textes plus personnels, car je pense que j’ai un besoin urgent de m’exprimer, et que je suis bien plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral pour le faire.
      Preuve en est que me présentation est particulièrement longue.

      Merci d’avoir lu jusqu’au bout, au plaisir de vous lire ♥

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Hokoriwa#2620 Bienvenue miss chocolatine, j’ai beaucoup aimé ta présentation, pour moi ce n’est jamais trop long si c’est intéressant. Hâte de lire tes œuvres et n’hésites pas à participer aux concours ça permet de se tester dans plusieurs thèmes ça plait bcp. Tu verras la communauté est très accueillante, si tu as des questions on est là 😉

    • Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour Manon ! Je dois dire que ta description me plait beaucoup en raison des similitudes que nous partageons ! J’aime beaucoup la culture japonaise aussi ainsi que la psychologie à fond, la psychologie étant un thème centrale dans mes écrits et la culture japonaise étant largement une source d’inspiration pour moi. La science-fiction est également mon genre préféré et je me donne aussi pour but de partager mon point de vue sur le monde et mes réflexions via mon écriture. Mais bon je m’arrête là ce n’est pas ma description c’est la tienne haha. J’ai très hâte d’échanger avec toi dans l’avenir et certainement hâte de te lire 😀

    • Manon Bld
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci à tous pour votre accueil !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Hokoriwa#2620 hello, bienvenue!
      Je te souhaite beaucoup de plaisir sur Wikipen

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue à toi 😀

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue ! Je vais de ce pas voir tes écrits… J’espère qu’il y en a car moi j’avoue que je n’ai pas encore eut le temps de m’y mettre ! Avec tout ses textes à lire pour connaitre tous le monde qui est hyper sympa ici 😉

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.