Recherche avis sur mon blog

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Maryse P.
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour, j ai créé un blog en avril 2019. Il évolue au gré du temps qui passe et de ma propre évolution. Si vous avez un peu de temps, cela me ferait plaisir de vous y accueillir, de lire vos commentaires pour m aider à améliorer mes écrits.
      Voici le lien:
      https://www.lesgrimoiresdemary.com
      Au plaisir de vous y croiser !😉

    • Frederik VERTIGE
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @MaryGrimoire#3970 Bonsoir, je suis allé “voir” rapidement votre Blog : il faudra que j’y retourne car il y beaucoup de choses !
      j’y ai découvert l’Atelier d’Ecriture ” Treize à la Douzaine” avec les 13 mots proposés le 13 de chaque mois ! L’exercice m’impressionne je dois dire ( je suis un débutant !) mais j’ai apprécié ” Bienvenue sur Hibiscus”.
      Autre chose, la rubrique “Alchimie des Arts” est intéressante et je me suis attardé sur le travail de Âme Sauvage. Quelle vivacité dans ses compositions ! J’aime beaucoup.
      Une question : pour le moment je ne suis que sur WikiPen et votre blog a été créé sur Wix : qu’apporte la création de son propre blog ? une meilleure visibilité tout en gardant le contrôle ? (plutôt que de se faire héberger par des plateformes comme WattPad par exemple ).
      Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de lire vos futures créations.
      Frédérik VERTIGE.

    • Maryse P.
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @FrederikVertige#3971 Bonjour,
      Je vous remercie tout d abord.
      Lorsque j ai créé mon blog, j avais envie (besoin peut-être même) de partager ce qui me tenait à cœur, de me confronter à des avis extérieurs, … et surtout de donner un but à mes écrits, de me motiver. C est un peu mon jardin secret que je partage !J ai découvert d autres blog d ateliers d écriture qui permettent de relever des défis et donc de s améliorer. Je ne connaissais pas Wikipen ou autres plate-formes de ce genre, je m y teste. Un jour peut-être oserai je me lancer dans l écriture d un livre…

    • Shawn jackson
      Participant
      Up
      -1
      Down
      ::

      Cómo curé mi HEPATITIS B y el agrandamiento de la próstata con la medicina líquida a base de hierbas del Dr. Nelson Salim. Me recomendaron a él a través de este noticiero donde una serie de testimonios compartieron su buen hacer, se compartió su información. El Dr. Nelson tiene sucursales de hierbas en la mayoría de los países. Compré su producto a base de hierbas que recibí en mi dirección a través de dhl y, según sus instrucciones, me curé en 21 días sin efectos secundarios. Recomiendo al Dr. Nelson a cualquier persona con cáncer de pulmón, enfermedad cardíaca, hepatitis, agrandamiento del pene, artritis, virus del herpes, problemas de erección, cáncer de próstata, infertilidad, bajo recuento de espermatozoides y cáncer de pulmón. drnelsonsalim10@gmail.com
      o whatsapp +212703835488

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.