Recherche avis sur mon blog

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Maryse P.
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour, j ai créé un blog en avril 2019. Il évolue au gré du temps qui passe et de ma propre évolution. Si vous avez un peu de temps, cela me ferait plaisir de vous y accueillir, de lire vos commentaires pour m aider à améliorer mes écrits.
      Voici le lien:
      https://www.lesgrimoiresdemary.com
      Au plaisir de vous y croiser !😉

    • Frederik VERTIGE
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @MaryGrimoire#3970 Bonsoir, je suis allé “voir” rapidement votre Blog : il faudra que j’y retourne car il y beaucoup de choses !
      j’y ai découvert l’Atelier d’Ecriture ” Treize à la Douzaine” avec les 13 mots proposés le 13 de chaque mois ! L’exercice m’impressionne je dois dire ( je suis un débutant !) mais j’ai apprécié ” Bienvenue sur Hibiscus”.
      Autre chose, la rubrique “Alchimie des Arts” est intéressante et je me suis attardé sur le travail de Âme Sauvage. Quelle vivacité dans ses compositions ! J’aime beaucoup.
      Une question : pour le moment je ne suis que sur WikiPen et votre blog a été créé sur Wix : qu’apporte la création de son propre blog ? une meilleure visibilité tout en gardant le contrôle ? (plutôt que de se faire héberger par des plateformes comme WattPad par exemple ).
      Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de lire vos futures créations.
      Frédérik VERTIGE.

    • Maryse P.
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @FrederikVertige#3971 Bonjour,
      Je vous remercie tout d abord.