Réponse à une question sur mes tendances

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Michel Wine
      Participant
      Up
      4
      Down
      ::

      Je ne raconterais rien de spécial, à chacun d’imaginer, après mûre réflexion, je publie ma réponse, simplement pour que ce site soit exemplaire de toutes influences ^^ pas forcément de conneries ^^ surtout les miennes ^^ donc ma réponse à un message privé, je remets le compteur à zéro, ^^ la question reste privée ainsi que la personne …
      ” sans déconner ? ici, personne n’a de couleur, ^^ premier point, et je ne suis pas tout propre ^^ je ne t’expliquerais pas ^^ j’ai vécu quelques années en Afrique, école et autre ^^ deuxième point ^^ troisième point, sois assez intelligent (te), le sexe de mon interlocuteur m’est indifférent, pour bien analyser mes propos ^^ et dernier point ^^ celui qui m’a fait écrire cela ^^ être nègre , tu fais ce que tu veux de l’expression ^^ était un boulot d’une époque révolue ^^ cela existe encore ^^ pour ma part, c’était trouver des idées, formuler des idées, ou écrire certaines choses pour de vrais écrivains, ou tout au moins je le suppose ^^ je n’avais affaire qu’a des maisons d’éditions , avec interdiction par contrat de chercher à savoir ce que devenaient mes textes^^ le reste est une autre histoire… j’ai bon comme réponse ? sinon demande…. une toute dernière chose ^^ ça m’est venu après, je ne m’excuserais en aucune manière, même si les mots t’ont choqué, le terme existe, tu aurais dû rechercher.. cela dit ^^ je suis un gentil, quelque peu cynique ^^ je l’avoue ^^ mes bases sont loin derrière moi ^^ alors je me lâche dans mes propos ^^ et mes réponses quand on me prête certaines choses, même formulées indirectement ^^ mon psy est en vacances ^^”

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      je m’emporte très vite, autre réflexion ^^ de culture zen et sanguine ^^ la question était plus pondérée ^^ mais j’assume ^^ j’assume toujours tout, même mes débordements ^^

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      J’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose. Est ce que c’est en rapport avec le sujet maison d’édition ?

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#1982 Et bien merci pour ce recadrage, je ne sais pas vers qui il est destiné et la personne se reconnaîtra surement.
      Je comprends ton message et le besoin que tu as eu de vouloir clarifier les choses, j’espère que la personne comprendra aussi et que vos échanges seront plus pondérés à l’avenir sans cela je serais obligée de bloquer vos échanges et je n’ai pas envie de passer ma cape de justicière. 😉

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#2010 une discussion que j’ai mal prise entre collègues ^^ mais je suis un sanguin ^^ la faute vient de moi, je crois que tout le monde porte les mêmes brodequins que moi ^^ il parait que l’age calme ^^ et il n’y a aucuns recadrages^^ j’aime pas le mot ^^ ce serait plutôt ^^ apéro forum ^^ pour moi ce sera un Ricard ^^

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#2014 Ok je comprends mieux. Ce poste aura eu le mérite d’en apprendre d’avantage sur toi du coup 😉
      Bonne soirée

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.