Retour sur le Forum.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bon, bah coucou. Pendant six mois, je sais que j’ai été pas mal oublié, et pour tout dire, moi aussi, j’ai un peu oublié le Forum, où j’étais pourtant très actif. Il y a eu des circonstances, bon, le passé c’est le passé. J’ai eu le temps de comprendre. Comprendre mes fautes. Donc je me suis décidé à recommencer à zéro et demi. Je viendrais par ici de temps à autre, je participerais à la vie de communauté auquel je n’ai hélas pas pu participer depuis début mars. Mais je ne chercherais plus la guerre, je ne jouerais plus le belliqueux. La prochaine fois, si on me dit de me taire, je me tairais. Voilà.

      Pour mes textes, j’étais un peu en dérive cette année, et ça s’est ressenti, je pense. Je n’arrive vraiment pas à écrire sur des sujets légers, ou des choses joyeuses. Des fois, j’essaie mais ça rate immanquablement. Bref. Je m’excuse auprès des gens que ça a dérangé.

      Je crois que parler plus, c’est juste vous faire perdre votre temps, donc là je vais vous laisser. Bonne soirée les amis.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,
      Eh bien comme je ne te connaissais pas avant, vu que je suis nouveau, je te souhaites la bienvenue.
      C’est sympa de ne pas vouloir la guerre, mais il ne fait pas que ça t’empêche d’exprimer ton opinion, et si tu n’arrive pas à aborder des sujets légers, alors aborde des sujets graves.
      On n’est pas obligé de faire dans le léger, même si l’on est clivant on a le droit d’exprimer une opinion, tant qu’on insulte pas les autres. Enfin c’est mon avis et je le partage.
      A+ en espérant te rencontrer sur le forum !

    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @haldur#9718 Coucou du coup !
      Merci de me souhaiter la bienvenue, de toute façon je suis à priori comme un nouveau actuellement.
      Ne pas vouloir la guerre et exprimer des opinions, surtout certaines de celles que je peux bien porter, ce n’est hélas pas conciliable. J’essaie donc d’écrire des trucs un peu plus légers. Aujourd’hui, par exemple, j’ai publié une satire de chanson typique de rap. Même si ma satire peut être mal prise…J’espère que non, quoi.
      Aborder des sujets graves, je le fais déjà un peu trop. D’où ma satire du rap, lmao.
      Bref, je n’ai rien de plus à dire. Au plaisir de te recroiser, camarade !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.