Salut la compagnie !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Xavier Lafaye
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Après une petite lecture de quelques présentations faites jusque là, je me suis dit que j’avais un profil assez atypique en comparaison. C’est ce qui m’a motivé à me lancer dans cette petite présentation.

      Je ne suis pas un mordu de lecture. J’ai pourtant beaucoup lu dans ma jeunesse mais parce-que ma grand-mère m’y forçait. Je peux vous dire qu’aussitôt l’obligation levée, il n’a pas fallu attendre le dégel pour que j’arrête aussi sec. C’est que très récemment que je m’y remet et y prend plaisir.

      Vous allez peut-être trouver ça risible et je serais le premier à en rire avec vous, mais j’ai réalisé ces dernières années que je me plaisais beaucoup à faire des descriptions drôles, sympathiques, absurdement longues (pour ce contexte) et même parfois très profondes dans ma psyché sur des sites et applications de rencontres. A tel point qu’il peut m’arriver de la changer tous les 2/3 jours.

      Aujourd’hui j’ai eu cette réflexion : cool mais, si je fini par lui mettre la main dessus à la femme de ma vie, est-ce que je vais pas inconsciemment refouler le plaisir d’écrire tous ces concepts et idées (conneries surtout) qui débordent de ma tête ? Et bien maintenant, non ! Problème résolu ! Je viens de trouver en ce site, mon petit espace d’expression et j’en suis bien heureux.

      Je suis conscient d’avoir un style d’écriture “immature” je dirais, qui ne plaira pas à tout le monde mais c’est pas tellement but de la manœuvre. Mais, venez donc en juger par vous-même ! Mon premier “pen” est en fait la description actuelle de mon profil Adopte un mec. que je me suis plu à poser sous forme journal de bord au jour par jour en mêlant le fictif au réel. Si je vous décroche un sourire ou deux, j’en serais déjà bien heureux.

      Merci de m’avoir lu !

    • O. DeJavel
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Enfin ! Une personne, euh ! je veux dire une écriture immature ! …qui se joint à nous. Ça ne peut qu’être salutaire ! Trop hâte de lire tes crises existentielles !
      Bienvenu à bord Matelot ! 🧐

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Salut @Noff#9421 !

      Bienvenue parmi nous ! N’hésite surtout jamais à nous faire sourire : trop de maturité, c’est mauvais pour les muscles du visage qui, comme tous les autres, ont besoin d’exercice^^

      Au plaisir de te lire !

    • Up
      1
      Down
      ::

      Eh bien c’est cool, tu peux aussi venir participer aux jeux d’écriture ou aux exercices.
      Il y a de quoi écrire des choses drôles également

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Si tu cherches un peu, tu verras que je m’en donne déjà à cœur joie !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.