Salutations me voici me voilà

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Le Chaos
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour à tous… Voilà plusieurs années que j’écris sans pour autant avoir eu l’audace de publier quoi que ce soit.

      J’apprécie d’écrire des contes philosophiques, des arlequins, mais aussi des suppléments de mes jeux de rôles favoris.

      Le site a une très bonne ergonomie, et j’ai hâte de lire les paragraphes sur ce site très agréable à lire. La mise en forme est parfaite pour faire ce que je souhaite.

      Je préfère rester anonyme, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours… J’apprécie de seulement mettre en avant mes textes plutôt que me mettre en avant (je déteste ça).

      J’ai comme projets également de faire des audios des contes ou histoires que je veux écrire.

      Cela fais depuis mes dix ans que j’écris, et écris, et écris… C’est pire qu’une maladie contagieuse, et je vois que nous sommes assez contaminés par la fièvre littéraire par ici.

      Peut être à bientôt… !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @LeChaos#1077 Bienvenue à toi, que de mystère autour de ton profil, hâte de te lire.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      Bienvenue @LeChaos#1077,

      Merci pour tout ces compliments !

      >

      @LeChaos#1077 Cela fais depuis mes dix ans que j’écris, et écris, et écris… C’est pire qu’une maladie contagieuse.

      Malheureusement, tu n’es pas au bon endroit pour soigner cette maladie…

    • Le Chaos
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#1078 Merci beaucoup! ^^ Je suis déjà en train de publier ce que j’ai dans mes archives, mais le travail de réécriture va être long…

      @contact#1080 Un mal pour un bien, après tout. 😉

    • Elvira Rubiacée
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bienvenue Lechaos !
      Plus on es de fous plus on lis.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.