Séance d’ancrage pour se détendre

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elie Keva, le il y a 4 années.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Elie Keva
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      En cette période de confinement tout est bon pour trouver un peu de réconfort et de bien-être. Je vous propose une petite séance de 8 min pour améliorer votre ancrage et du coup ressentir de la détente et du bien-être.
      n’hésitez pas à refaire la séance quotidiennement.
      J’espère que vous apprécierez et si vous le souhaitez vous pouvez vous abonner à ma page Objectif Reiki sur FB et Instagram.

      https://www.facebook.com/102643361218439/posts/161536841995757/

    • Elvira Rubiacée
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour, c’est sympa de nous proposer des séances d’ancrages. Tu pratique le reiki? Est-ce que cela t’aide à écrire, te concentrer?

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Elvira#1092 Oui je suis Maître Reiki depuis peu et je pratique régulièrement en présentiel et a distance, enfin avec le confinement c’est plus calme lol
      Et pour répondre à ta question oui ça m’aide pour trouver de l’inspiration c’est comme si mon imaginaire prenait vie. J’ai longtemps cherché le lien entre le Reiki et l’écriture et je me rends compte que les deux se complètent. La pratique du reiki développe mon intuition et mes ressentis et l’écriture permet de partager mon expérience avec l’énergie.
      Tu as fait la séance du coup? Tu as aimé?

    • Elvira Rubiacée
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Tu as une voix toute douce. C’était agréable. J’ai adoré regarder mes racines s’enrouler en spirale autour du noyaux terrestre, j’ai senti mon souffle chaud prendre son inspiration sous terre, la relâcher sur terre avec pour effet de faire grandir mes branches vers le ciel. Héhé, mes feuilles n’ont pas atteint le soleil Mais j’ai senti mon sang vibrer.
      C’est chouette pour commencer ma journée d’écriture! J’y repenserais ce soir, merci.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Elvira#1100 ah super c’est top dis donc. N’hésites pas en la refaire tu verras peut-être tes feuilles pousser jusqu’au soleil. Avec la même séance tu peux vivre des expériences différentes et surtout évolutive.
      Merci pour ton joli retour ça me fait très plaisir.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.