Serait-il possible d’avoir un petit résumé avant chaque textes ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Michel Wine
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Juste comme ça en passant, comme je grignote les textes, je peux être surpris ou déçu quelquefois, parce que je me fie au titre, quelquefois la photo
      je me pose la question est ce qu’il serait possible, d’intégrer au début, soit un petit résumé ou une présentation par l’auteur, ou alors trois ou quatre premières lignes.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      [“Un petit r\u00e9sum\u00e9″,”Serait-il possible d’avoir un petit r\u00e9sum\u00e9 avant chaque textes ?”]

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      @Frenchwine#672 Merci de ton retour !
      Cette idée est intéressante, cependant il n’est pas toujours facile d’imposer aux auteurs d’écrire un résumé.

      On l’ajoute à la liste des futures fonctionnalités.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @contact#677 on peut tout résumer, en deux mots comme en dix, par contre avec contrainte, rester dans des limites ^^

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.