Sliders la fuite de Milou

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • martin gagnon
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      **En hiver à la Saint Valentin il faisait tempête de neige. Mon chien Milou s’est sauvé de chez moi et pour le retrouver, je commençais mon enquête dans un sentier de neige Mais pas de traces de ce fugueux de Milou.
      Et pour continuer mes recherches je suis allé en forêt, ainsi qu’à la salle de quille et un centre sportif où il y avait un court de tennis ainsi que dans un restaurant et sur la rivière où il y avait des gens qui patinaient.
      Et au printemps je continuais mes recherches au palais de justice et dans une piste cyclable qui conduisait à un viaduc. Et de l’autre côté de ce viaduc il y avait une route qui conduisait à une forêt. Et dans cette forêt, il y avait un pont de bois, un terrain de pétanque et un pont suspendu.
      Et de l’autre côté de ce pont suspendu il y avait une centrale électrique, un terrain de mini putt, et de soccer, un cinémas et une plage avec un quai et des petits bateaux. Et un autre sentier qui conduisait à une cabane à sucre dans les bois. Et un garage ainsi qu’une gare où passait un train. Et après la gare il y avait une ferme avec des chevaux.

      Et de l’autre côté de la ferme, il y avait une piscine où des gens se baignaient, un esplanade et un centre d’achat où il y avait un défilé de mode de vêtements de printemps et d’hiver comme des manteaux de fourrure, parkas, ainsi que des magasins d’animaux comme une perruche dans sa cage mais pas de traces de ce fugueux de Milou.
      Et en classe Julien disait ceci à Karine.

      Karine je voudrais retourner dans le corps de ce Tavarès.

      Tu ne retournera pas dans ce corps de mon amoureux qui

      fais de la peinture au musée.

      Il n’est pas au musée il est ici dans ce collège en coat de pluie, Karine et tu va appeler l’infirmière pour qu’elle le pique pour je retourne dans son corps ma beauté.

      Il ne porte pas l’imperméable parce ce que je lui avait volé ce manteau, son cube rubic, son bouquin des Tableaux de Laurel que j’avais donner au clochard pour le faire brûler.

      Et entra l’infirmière à la seringue qui piqua Karine.

      AILLE.

      Qui es-tu.

      Jenny la blonde en coat d’hiver et voulez que je fasse quoi madame.

      Vous allez chez ce tavarès et l’amener ici dans ce lycée pour que le pique pour que Julien retourne dans son corps…

      Oui madame.

      Et jenny dans le corps de Karine se rendait chez le détective Tavarès.

      Chéri je suis là et est-ce que Milou est ici.

      Karine que fais-tu ici tu n’est pas en classe en train d’étudier.

      Ce n’est pas Karine qui se trouve dans ce corps c’est l’esprit d’une autre fille.

      Qui es-tu la blonde en coat de laine.

      Je suis Karine ta femme.

      Milou a raison tu n’est pas Karine parce ce qu’elle a fais annuler notre mariage.

      Vous avez raison je ne suis pas la femme que vous avez divorcée mais je dois vous ramener au collège pour que l’infirmière ramène julien dans votre corps.

      Je n’irai pas au collège avec vous ma jolie.

      Si vous venez pas au collège je ne retournerai pas dans mon corps et votre Karine restera dans mon corps…

      Très bien je veut bien allez au collège pour retrouver ma Karine qui as fais sauter la terre, me garder en captivité dans une grotte des chutes de st Ursule, pour avoir figé Maggie et Laurel dans une autobus scolaire.

      Pour m’avoir droguer pour faire des délires dans le sable de la planète Smorgue, de m’avoir droguer pour que Julien s’en vienne dans mon corps,

      Avoir fais sauter la fontaine de Jouvence que Tessa avait retrouver.

      De m’avoir demander de faire un vortex à déchet en peinture pour voyager de corps en corps.

      Elle a voyager de corps en corps cette Karine.

      Oui Jenny.

      Très bien allons-y.

      Et au lycée.

      Tu l’as ramener ce tavarès Jenny.

      Oui et vous allez me renvoyez dans mon corps.

      AILLE.

      Karine.

      Oui chéri que fais-tu ici…

      J’ai été capturer par Jenny qui se trouvais dans ton corps.

      Assez causer les amoureux je dois piquer ce Tavarès pour que l’esprit de Julien retourne dans son corps.

      Non infirmière il ne dois plus allez dans le corps de ce Julien parce ce que c’est votre garçon.

      C’est son fils ce Julien à cette femme.

      Oui mon chéri c’est son fils et nous devons appeler la police pour envoyez cette femme sur Smorgue.

      Et l’infirmière et son fils fut arrêter et envoyez sur Smorgue en fusée lunaire et Martin, Milou, et Karine en polo retournèrent à l’appartement où Maggie et Laurel les chicanais.

      Où étiez-vous les amis.

      Nous étions dans la grotte des chutes de st Ursule où nous avons délirer les filles…

      Quelle genre de délires Karine.

      Que Maggie portais le veston dans une classe dans une école parce ce qu’elle était professeur et pas couturière.

      Que Tessa avait retrouver la fontaine de jouvence et quelle étais la gardienne et que j’avais fais sauter et que j’avais envoyez dans un asile pour la soigner de sa dépression.

      Que t’avais eu un fille avec cette blonde de Floraline qui aiment les lapins..

      Que je t’avais droguer pour que Julien s’en vienne dans ton corps avec une seringue.

      Que je voyageais de corps en corps.

      Que tu avais épouser Caroline la blonde en polo.

      Que j’avais fais sauter la terre.

      Que j’avais figé Maggie et Laurel dans un autobus pour allez au chute de st Ursule.

      Que je t’avais pousser dans un escalier de l’école où dans la fontaine de jouvence, que j’étais une extra terrestre.

      Que nous étions mariée parce ce que tu avait épouser une fille en polo, en robe de mariée où en coat de pluie, cardigan, veston, manteau de laine.

      Et pour quelle raison avais-tu figé Maggie et sa copine de Laurel dans l’autobus.

      C’est parce ce que tes amies s’embrassaient et faire du sexe et aussi parce ce que ce sont des fugueuses de l’armée et que l’armée aimerais bien les capturer et quelle ont voler les vêtements qu’elle portent…

      Dites les filles pour quelle raison avez-vous fuguer l’école de l’armée.

      C’est parce ce qu’il fallais porter l’uniforme pour étudier faire de la vaisselle, laver les planchers et faire de la couture et faire des peintures.

      Et si on ne portais pas l’uniforme c’était le donjon avec des coups de ceinture, de bastonnades, des douches congeler disait Laurel.

      Et pour quelle raison avez-vous voler les vêtements que vous portez les filles.

      En fuguant on est entrez dans une boutique de vêtement où il y avaient les polo que maggie porte le coat de pluie et la robe de cocktail, le cardigan, la redingote que je portais.

      Vous ne les avez pas acheter c’est vêtements les filles…

      Non Karine on les as voler…

      Les filles vous êtes des voleuses et vous devez retourner dans votre école de l’armée.

      Karine appelle l’armée pour qu’ils viennent à mon appartement pour ramener les voleuses, et fugueuse…
      Non Karine ne téléphone pas a l’école de l’armée nous ne voulons pas retourner là-bas avec les autres fugueuses.
      Qui sont les autres fugueuses Laurel.

      Les autres fugueuses sont Erika, la journaliste.

      La blonde en veston.

      La fille en pyjama,

      Magalie la blonde sportive.

      Julie la blonde qui es avocate.

      Anaïs la blonde au veston.

      Jenny la femme en coat de pluie.

      Francesca la blonde en coat de cuir.

      Kelly la femme en coat de fourrure pas attaché dans un sentier de neige.
      Mais Karine, on est à l’appartement…

      Non mon chéri, on est dans un sentier des chutes de St Ursule regarde le paysage.

      Oui, tu as raison, rentrons, au collège en autobus.
      Et au lycée, Martin Tavarès retourna à son appartement où se trouvais Milou, le fugueux qui lui disait ceci.
      Est-ce que l’histoire de Sliders, La fuite de Milou s’arrête à notre appartement et où sont Maggie la blonde que tu devais épouser, Karine la blonde qui étudie au collège, et Laurel qui peint des Tableaux.
      Non Milou, les filles sont restés au collège pour étudier, professeur de classe, et faire de la peinture et l’histoire des Tableaux de Laurel se poursuit dans le vortex en peinture avec des bouts de texte, dessin, photos de sportives, paysages avec texte, des photos de Noel…
      Dessins avec texte.

      Et où es le bouquin des tableaux de Laurel que tu avais fais au musée.

      Il n’est pas dans mon armoire Milou.

      Non parce ce que tu l’amène tous le temps au musée pour y mettre des paysages avec texte.

      Des images dans les tableaux de Laurel.

      Des images de la fontaine de jouvence,

      De Karine enquêtrice,

      Des voitures de caroline,

      Des caricatures.
      Jeux d’écriture…
      Des images de phrases à poursuivre.
      Et où es ton imperméable que tu avais pour faire tes enquêtes.
      Mon imperméable on me l’a volé dans l’histoire de phrase à poursuivre Milou.
      Et c’est pour ça que tu porte ton coat d’hiver.
      Oui parce ce que je portais ma veste d’automne avec mon coat d’hiver dans l’autobus.
      Karine a dû te voler le bouquin des tableaux de Laurel quand tu es était dans l’autobus qui te ramenais à l’appartement.
      Milou je l’avais ce bouquin des tableaux de Laurel en débarquant de l’autobus au collège.
      Es-tu entré dans le collège.
      Oui, je suis entré dans le collège et je suis tombé dans l’escalier en coat d’hiver et le bouquin des tableaux de Laurel s’est retrouvé par terre…
      Et qui l’avait ramasser.
      Une étudiante l’avais ramasser.
      Et que portait-elle cette étudiante.
      Un polo et un sac d’école.
      Et où êtes-vous aller après avoir tomber dans l’escalier.
      Je suis aller au musée pour faire des peintures de vortex à déchets pour y mettre des images de fille en veste d’été, coat de pluie, canadienne, veston, manteau de laine, parka, imperméable.**

    • martin gagnon
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      [[2],[3]]

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour @martin#604,
      Le forum n’est pas le lieu idéal pour partager le contenu de ses écrits.
      La plate-forme [WikiPen](https://wikipen.fr/) est faite pour cela, en cliquant sur [‘Nouveau Pen’](https://wikipen.fr/new-article).

      Cette discussion sera donc supprimée dans les prochains jours 👷.

    • martin gagnon
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      C’est celui-ci qui sera supprimer où bien c’est l’autre texte.

    • martin gagnon
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je pourrais le retranscrire et y apporter des bouts de texte que je n’ai pas écris.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.