Sondage

Vous lisez 20 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,

      J’ai fais ce petit sondage, ayant moi aussi du mal a comprendre la dynamique du forum. Je trouve plus simple pour que cetains qui n’ose pas donne leurs avis.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      On ne peux malheureusement valider qu’une seule réponse, je ne pensais pas . Pour ceux qui le veulent vous pouvez mettre des commentaires. Ceux qui acceptent le débats sur leurs avis, mettez ( OK pour en parler), pour les autres qui n’en n’ont pas envie, ( je pose juste mon avis), cela permettra de savoir que c’est pas la peine de vous harcelez de demande de préscisions.

    • Up
      2
      Down
      ::

      Je m’ennuie parfois, j’ai l’impression de visiter une maison immense et vide.
      Pourtant la déco est super, il y a tout le confort moderne.
      Je n’ai pas aimé un commentaire malveillant, qui ne m’était pas destiné.
      Quand un nouveau membre arrive,on lui souhaite la bienvenue, et on l’encourage à publier.
      Je suis un peu gêné de voir trop souvent mes textes, ça fait prétentieux.
      Pour avoir un peu parcouru les archives, j’ai l’impression que beaucoup sont allés voir ailleurs.
      Pourtant ce site a plein d’atouts, pour en avoir écumé quelques uns.L’accueil va à l’essentiel, c’est à dire les écrits.
      Si on publie régulièrement, on apparaît toujours, c’est plus facile d’être suivi.
      L’accès au forum est simple,on peut créer des discussions. J’avoue aimer aussi les discussions privées, une très bonne idée.
      Je commente les textes que j’aime bien.
      Mais il y a trop peu d’interactions,trop peu de membres sans doute.
      Petit détail technique,les notifications ‘apparaissent pas, heureusement qu’ils atterrissent dans ma boite mail.
      Que dire d’autres, il faudrait multiplier les initiatives comme le fait Marie, pour ne plus avoir l’impression de se parler à soi-même ou en (très) petit comité.
      Le site est mort, vive le site!

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci d’avoir pris le temps de repondre =)

    • Up
      1
      Down
      ::

      De rien, ce n’est qu’une réponse parmi les centaines que vous avez reçues😀

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Oui, je croule littéralement sous les notifications! haha

    • Up
      0
      Down
      ::

      Étant fonctionnaire, je connais le phénomène.
      Peut-on sonder l’insondable?
      Nous sommes peut-être dans un trou noir?
      Vive néantpen.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      wikiblog. L’arrière petit-fils de Skyblog.

    • Up
      0
      Down
      ::

      J’avoue que c’est pas trop mon domaine, je n’ai pas compris la blague.
      Je vais écouter un disque sur mon gramophone!
      Bonne soirée, je ne sais pas si on va longtemps s’échiner à réveiller la bête.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      personnellement moi non, je ne vais surement pas le faire.
      Je vais peut-être faire comme tout le monde est ne faire que passer =)

    • Up
      0
      Down
      ::

      Je vous regretterai!

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Oh, je ne suis la que depuis deux jours…vous savez, je suis sûre qu’il y a pleins de gens sympa qui passe par-la.
      Mais merci beaucoup.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’essayerai de parler de Wikipen, sur les forum ou je traine, ect. Le peu que j’en ai parler dja, personne connait..

    • Up
      0
      Down
      ::

      Moi j’aimerais bien trouver un bon site, ni mégapole, ni maison de retraite.
      Et avoir au moins quelques coups de cœur.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Tout n’est peut-être pas fini =)
      ca serait dommage, il es bien foutu ce forum!

    • Cris Lis
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je suis ici depuis 1 an mais pour des raisons indépendantes à la plateforme, j’ai déserté après l’inscription. Je viens parfois regarder s’il y a de la vie et aujourd’hui on dirait bien que oui ! Alors je me montre !

      J’observe la même chose que vous, c’est à dire des lieux à priori occupés, puisque les publications de Pens sont régulières. Mais c’est un peu comme si nous étions dans un open space ou chacun bosse paisiblement sur ses affaires en restant dans son coin. (et pourquoi pas)

      Pour le sondage : Je compte rester et je pense travailler ici. Cela fait plusieurs mois que j’ai l’idée en tête et que je réfléchi à la façon d’exploiter cet outil au mieux, considérant atouts et faiblesses. WikiPen permet pas mal de choses.
      Et voilà qu’en plus, à lire vos échanges des derniers temps, naît la sensation, évoquée plus haut, du petit village. Mais le quasi déserté récemment réinvesti, voyez ? Celui ou tout le monde commence à connaitre la tronche de tout le monde mais où, en dehors des deux trois les plus adaptés socialement, personne ne se cause encore mais où chacun est pourtant d’ores et déjà prêt à rendre service à qui osera demander. (ok pardon. c’est bon reprend ton souffle ma phrase est finie !)

      Pour terminer les réponses au sondage :

      • je vais prendre le temps de lire.
      • je like et commente rarement parce que ce n’est pas un réflexe pour moi mais je vais tenter de m’y mettre.
      • je vais continuer à réfléchir à comment je compte me servir de la plateforme et de fait, si je trouve, je posterais en conséquence.
      • Pour le forum, jusqu’à présent je n’ai jamais su… “participer” n’est pas mon fort.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      bonjour,

      Je suis contente de lire une nouvelle réponse!
      Pour ma part, je ne suis la que depuis 4 jours, vous savez, mais je pense avoir un peu trop l’habitude de “ramener ma fraise”, même en terre inconnu, hahaha.
      Oui, comme je le dis aussi, ce forum est bien foutu, cela serait dommage qu’il ne soit pas plus exploité. Il est évident, que demander des avis, peut paraître un peu cavaliers lorsqu’on post, et cela a été reprocher dans je ne sais plus qu’elle post, mais je pense que c’est un peu le principe générale ici. Hier, encore je parler avec un jeune homme qui écrit et n’ose pas montrer ses écrits, par timidité, moi j’ai lu ce qu’il écrit, c’est vachement bon, et je trouve dommage qu’en arrivant ici, quelqu’un comme lui se dise pas, “c’est sympa ici, allez hop je me lance”.
      Je ne suis pas écrivaine, ou poétesse, surement une vraie plaie en orthographe et conjugaison aussi, haha je suis juste moi un peu trop “grande gueule”, qui es tomber sur un forum super bien foutu est qui trouve dommage qu’il ne soit pas plus actif.
      J’ai eu envie d’en partir au bout d’un jour, fort heureusement, Christophe m’as montrer que tout n’est pas mort. J’ai peut être plus de facilité sur le forum de discussion, car, comme je l’ai déjà évoquer je traîner pas mal sur les serveur OnLine, et le monde des geek est impitoyable pour ceux qui ne savent pas se montrer😅.
      Je serai, pour ma part, super contente d’échanger avec vous. Je ne fais pas toujours de grande phrases, et peu paraître un peu “brut de pomme”, (si je ne me trompe pas), mais je suis gentille 😇 (enfin, je l’espère🤨)
      Merci d’avoir pris le le temps de répondre.
      bonne journée a vous.

    • Up
      1
      Down
      ::

      Marie Lune, vous ne devriez pas vous culpabiliser. Vous êtes spontanée, ce n’est pas la même chose qu’avoir une “grande gueule”, vous êtes généreuse, ce qui revient à prendre des risques face à ceux qui sont avares. Comme je vous l’ai dit ailleurs, on se fout des fautes d’orthographe ou de grammaire, ce qui importe, c’est d’avoir des choses intéressantes à dire et avec panache.
      Ne vous flagellez pas, moi j’ai plaisir à voir quelqu’un qui s’expose. C’est trop rare!
      Vous êtes ce que vous êtes et n’avez de comptes à rendre à personne.
      Amitiés sincères, et que peut-on faire, des fourmis dans l’infiniment con.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci beaucoup Christophe!
      Je suis heureuse d’avoir fait votre rencontre ici!

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Vous inquiétez pas ça va… Ça vient.

      Je fais parti des nouveaux anciens🤔..

      Mais c’est vrais que pendant une période c’était beaucoup plus vivant que ça. Notamment quand les concours étaient là.

      Mais ça reviendra sûrement.
      Je l’espère.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je passe régulièrement, je ne commente pas forcemment, un petit peu amoureux de textes bien tournés, mais depuis quelques temps je n’ai pas beaucoup osé lire, j’ai eu honte pour certains, mais qui suis-je pour juger. Il est vrai comme tout le monde certaines obligations, et puis l’épuisement après une pandémie. Je retrouve quelques noms, quelquefois, ça fait toujours plaisir de voir qu’ils sont là, non pas pour déposer des crottes ( c’est le nom que je donne à des textes, ce n’est pas un gros mot ).

Vous lisez 20 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.