SONDAGE: Quel genre de bouquins vous préférez ?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Si c’est pas écrit dans la liste de choix, vous pouvez toujours écrire sous mon commentaire. J’ai fait ça un epu subjectivement, mais je représente pas toute la population de lecteurs… 😅

      A vos votes, je sais pas si ça va marcher mais ça serait drôle de voir pour quoi vous allez le plus voter

    • Samantha Marco
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Hahaha déjà j’adore tes propositions c’est assez marrant ! Après je n’ai pas trouvé mon bonheur héhé 😀 Je préfère lire les biographies/romans historiques / les romans familiaux (à la Marcel Pagnol, si tu vois ce que je veux dire ) / les correspondances (ou les romans épistolaires = _Les Liaisons dangereuses_ La BASE ) et les contes !

    • Samantha Marco
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Hahaha déjà j’adore tes propositions c’est assez marrant ! Après je n’ai pas trouvé mon bonheur héhé 😀 Je préfère lire les biographies/romans historiques / les romans familiaux (à la Marcel Pagnol, si tu vois ce que je veux dire ) / les correspondances (ou les romans épistolaires = _Les Liaisons dangereuses_ La BASE ) et les contes !

    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      WAW LES ROMANS HISTORIQUES ?

      Je te conseille ”la vieille forteresse”, de Vladimir Bélaev, ça raconte le pouvoir soviétique vu par un jeune Ukrainien (l’auteur lui-même). ça fait, genre, 800-900 pages, mais c’est rien quand t’as l’habitude de lire des dicos x)

      Allez, bonne journée ! 🦔(l’hérisson est gratuit, j’ai pas trouvé d’émoji loutre donc bon 🤷‍♂️)

    • Pauline Edmonds
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Un peu de tout 😉
      A vrai dire cela dépend de mes humeurs. Ce que j’aime le plus, c’est encrer mes lectures à mon quotidien. Par exemple, les vacances sur la plage me donnent des envies de romances, alors qu’un cours d’Histoire me donnera envie de récits. Il n’y a que dans les moments les plus durs où je m’échappe à travers une fiction ou un récit de voyage. Oublier pour mieux régner !
      Je dirai que je n’ai pas de style particulier. Le but est juste d’aimer, et tant mieux, c’est le but meme de la lecture !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.