Styles- sondage

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous.
      Quels sont vos styles de lectures ?
      Je me posai la questions tout à l’heure, qu’elle est le lectorat majoritaire sur Wiki.

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Hello. J’aime lire de tout. J’avoue que les textes courts sont ceux que je lis le plus. Entre deux activités. Les textes long si je commence par exemple, je mettrais le temps mais je me lirai coûte que coûte.

    • Up
      2
      Down
      ::

      Bon, j’admets être un tantinet fainéant concernant les textes trop longs. C’est un peu frustrant car il y a beaucoup d’auteur(e)s que j’adore sur ce site, mais je décroche.
      Tout me plaît tant que je suis surpris et conquis. Il y a beaucoup de talent sur Wiki.

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Et vous en êtes tous.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Cela peut aider aussi a comprendre et ne pas frustrer ceux qui écrivent de long texte de ne pas être lu. Et être un peu plus patient pour des avis =)

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je me posais une autre question, qu’en ai-t-il des droits d’auteur sur wikipen?

    • Up
      0
      Down
      ::

      Je remercie Gaëlle pour cette correction bienvenue.

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Marie_lune33#5805 je pense qu’il faut directement demander au Créateur. Wikipen contact il me semble.

    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je lis de tout, je privilégie les bandes dessinées japonaises, les fameux _mangas_, j’en suis un lecteur avide, mais si je me retrouve à lire des VRAIS livres comme “Espace Lointain” de Yaroslav Melnik, ça ne me dérange pas d’y passer toute ma journée.

      Je lis vraiment de tout, depuis la fantasy jusqu’à la dystopie, de la scifi à la poésie. J’ai 0 barrières, j’ai même déjà lu des quasi-hentais, donc bon.

    • Up
      0
      Down
      ::

      @Tssuko#5809 Créateur était une blague, comme Dieu sans majuscule.

    • Up
      1
      Down
      ::

      Moi je lis Voici Gala, Closer et Paris Match.

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @mschrome#5822 la base des bases !

    • Up
      1
      Down
      ::

      Tout le reste n’est que littérature.

    • Mathilde Peyre
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, moi aussi je lis à peu près de tout. Je suis plus tournée vers le Fantastique, mais j’adore aussi les classiques, les policiers qui tiennent bien en haleine, en passant par des pièces de théâtre et des romances. Je suis ouverte à tout 😃

    • Up
      0
      Down
      ::

      J’ai vu que la lecture évolue, régresse ou s’éteint, parfois on a envie de relire des classiques. C’est comme la musique qu’on écoute. Ce qui prouve bien que la lecture reste une compagne dans la vie.
      Tous les fâcheux pseudo-érudits vont me contredire sur ce point. Du hard-rock au classique, du psychédélique à la variété, on fait ce qui nous chante.

    • Up
      0
      Down
      ::

      J’aime bien les gros pavés d’histoire du monde ou de l’art.
      Je sais bien que ce n’est pas de la littérature.
      L’avantage est qu’on peut lire plus ou moins longtemps sans être piégé par l’intrigue.
      Le syndrome des séries télé.

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.