Système de relecture partagé

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Mke Mke
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Bonjour Wikipen,

      Un outil dont j’aimerais vraiment pouvoir disposer serait un mécanisme de relecture partagée. Aujourd’hui les brouillons sont strictement personnels. L’outil de rêve serait :

      • permettre l’accès à un brouillon à des personnes particulières
      • donner la possibilité d’ajouter des commentaires sur des lignes ou des mots
      • permettre de répondre à ces commentaires (accessibles à tous les relecteurs)

      Pas forcément quelque chose de compliqué en terme de mise en forme, juste le pseudo du commentateur et ceux qui répondent.

      Voilà pour ma petite liste de Noël !

      Merci wikipen 🙂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      7
      Down
      ::

      @MKE#1856 Bon et bien on verra si le Père Noël Wiki sera sympa avec toi et surtout si tu es assez sage pour avoir ce joli cadeau 😂
      Plus sérieusement c’est une bonne idée.

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @MKE#1856 je suis d’accord c’est une bonne idée et une bonne initiative

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Moi aussi je trouve que c’est une super idée !

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’adore l’idée également 🙂

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      Merci @MKE#1856 pour ce retour.
      Ces demandes sont totalement légitimes et nous y réfléchissons, cependant cela peut prendre un certain temps à être mis en place. On croise les doigts pour avoir ces fonctionnalités d’ici Noël ! 🎅

      Ps : Une nouvelle fonctionnalité devrait voir le jour d’ici quelques jours… 🤫

    • Nicolas Cesco
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      MKE a raison, Wikipen est déjà une belle plateforme fonctionnelle, et si vous ajoutez la possibilité de laisser un commentaire au niveau du mot, voire d’un groupe de caractères (certains appellent ce commentaire une annotation pour le différencier des commentaires de bas de page, plus généraux), vous allez booster les possibilités d’entraide, donc d’interactions entre auteurs ou auteurs-lecteurs. Ça pourrait se faire au niveau du brouillon sur invitation, ou plus simplement sur la page de lecture elle-même. Dans ce dernier cas, tous peuvent participer. Si vous augmentez les possibilités d’entraide, vous augmentez l’attractivité.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Le système d’aide est intéressant ^^ mais ^^ on en revient à Scribay qui possède pas mal de fonctionnalités égales et supplémentaires ^^ comment se différencier, hormis l’apparence qui est ici quelque peu supérieure ^^

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Certains le regrette mais l’apparence me parait capitale donc se différencier la dessus, c’est déjà un atout non négligeable.
      Le choix est tellement diversifié qu’il faut bien un critère de choix rapide 😉

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci @Nicolas_Cesco#2069 du retour,
      Vous n’êtes effectivement pas le seul à vouloir annoter les textes et c’est tout à fait compréhensible.

      Nous espérons fournir cette fonctionnalité d’ici les 6 prochains mois ! 😁

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.