- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie lune, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
-
Pperso NpersoParticipant
Bonsoir, je suis une habituée de Wattpad, j’y ai déjà écris aussi les changements de la plateforme me plaisent moyen et j’aimerai me réorienter sur d’autres, dont celle-ci. Est-ce qu’on pourrait me dire comment ça fonctionne ? J’ai du mal à comprendre la notion de “Pen”. Peut-on y publier un livre complet qui comporte plusieurs chapitres ? Ou doit-on publier un chapitre à la fois ? Ou s’agit-il uniquement de nouvelles ? Merci.
1 novembre 2021 à 18:11 #50640 -
Marie luneParticipant
Bonsoir et bienvenue.
Christophe sera mieux vous répondre que moi, je pense.
Il ne s’agit pas que de nouvelles non. =)
Je n’ai pas écrit de livres ici, pour ma part, juste des nouvelles. Après je suis franchement débarquée.
Si vous n’avez pas de réponse tout de suite, sachez que les notifs “merdouille”.
Au plaisir de vous lire.1 novembre 2021 à 18:17 #64399 -
ccccccccccccc bbbbbbbParticipant
Bonsoir, je sis nouveau aussi (fin août de l’année deux mille vingt et un de notre Seigneur).
C’est le bordel au paradis, ils sont tous partis au bar!
Les archanges ne modèrent plus rien du tout.
Je vois que des auteurs découpent leur livre par chapitres.
J’ai compris, après renseignement donné par quelque rare habitant de cette planète, qu’il fallait d’abord taper un espace pour le copier/coller.
Bienvenue!
Vous pouvez publier ce qui vous chante, plus on est de fous …1 novembre 2021 à 18:24 #64400 -
1 novembre 2021 à 18:44 #64406
-
Pperso NpersoParticipant
@mschrome#4400 Merci, je vais fouiller un peu dans tout ce capharnaüm et trouver la méthode qui m’inspire le plus.1 novembre 2021 à 18:46 #64407 -
1 novembre 2021 à 18:47 #64408
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.