Tout le monde vient poser ses crottes…

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Les anciens me connaissent ^^ ils connaissent mon langage, les nouveaux je lis en piochant au hasard … je vois très peu de remarques, pour ne pas dire aucunes … hormis, qui viens me lire, faites moi des remarques, que pensez vous de mon texte …. blablabla…. et que dans le forum… tout ça dérive comme je l’avais prédit … je rapatrie mes textes de Watt ou autres plateformes, mais j’en ai rien à foutre de ce que vous écrivez ^^ c’est devenu ainsi …
      m’en fou, moi je m’aime ^^et j’aime mon écriture … mais moi, il n’y a que moi !

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je suis nul ^^ on est tous nuls, alors pour évoluer, peut être qu’en lisant d’autres textes… juste pour se situer … et passer à autre chose ^^ il parait que le puzzle est un bon dérivatif ^^ je dis ça, mais j’aurais pu dire couture …

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      ^^ le sourire je l’ai quand on parle d’autres choses que de mots ^^
      Bon ^^ vu l’heure je me casse aller porter la bonne parole, le bon geste à des petits cons ^^ nan je rigole … encore… il y a toujours le con de l’autre, j’en suis un … mais je vais aller montrer ce que je sais faire pour que certains apprennent ^^ et gagner ma croûte

    • Audrey Baille
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#3653 Parler d’autre chose, pourquoi pas. Je veux bien essayer. T’as des sujets, des envies, qui te ferait sourire ? (je te taquine).

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.