Trésor caché

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Edouard devos
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je viens de publier un extrait de mon futur roman, Trésor Caché sur la plateforme Wattpad. Pourriez-vous y jeter un coup d’oeil afin de me donner vos avis ? Il suffit de cliquer sur ce lien. Prenez soin de vous.
      https://www.wattpad.com/story/218707825-tr%C3%A9sor-cach%C3%A9-secret-treasure

    • Elvira Rubiacée
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour trésors caché. Je ne connaissais pas wattpad.
      Le résumé et les extraits de ton roman sont très beaux.

    • Pierre Pesteil
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, j’ai lu le début, j’aime bien, juste tu parles de Trump en 2028, il y a juste cela qui me perturbe pour le moment car imaginons qu’il n’est pas réélu, il aurait 82 83 ans, mais bon avec lui tout est possible.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.