Un fonctionnement probablement à revoir ?

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Christian Vial
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Il y a un truc dérangeant, gênant sur Wikipen : lorsque nous effectuons une simple modification technique, pas sur le texte, par exemple à cet instant précis où je viens d’ajouter un tag sur l’un de mes écrits (Chapitre 1 de Vies croisées à contretemps) celui-ci remonte dans le journal, alors que ce n’était pas le but et que ce type de modification pourrait passer pour un **« pousse-toi de là, que je remonte en visibilité ! »** Je voulais ajouter des tags sur plusieurs de mes écrits du début de Wikipen, afin de les réorganiser, ce qui n’a rien à voir avec une modification de texte, du coup je renonce afin de ne pas polluer le journal avec une dizaine de textes qui se trouveraient ainsi propulsés au début du fil, ce qui en agaceraient à juste titre, plus d’un…. Je pense que ceci est à revoir, car si cela ne pose pas de problèmes aujourd’hui, cela ne durera pas le temps des impôts…

      **Cela m’agace, je passe ce texte en brouillon, il squate le journal… Un texte de perdu…**

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      [[2],[5]]

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      [“Concernant les modifications qui n’en sont pas vraiment :”,”Un fonctionnement probablement \u00e0 revoir ?”]

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      [[5],[5,12]]

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @Christian_Vial#266 Je comprends ton soucis et pour ma part je ne trouve pas çà “polluant”, je dirais même que cela permet aux personnes qui n’ont pas vu ton texte passer la première fois de découvrir tes écrits.
      Il serait intéressant de voir si d’autres personnes ressentent la même gêne que toi.

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#271 Oui, peut-être que je me fais des idées, c’est possible, mais pas certain… Dans un premier temps, j’ai viré mon texte en brouillon. Imagine un instant que je tag mes anciens textes, plus un autre n’apparaîtrait dans le journal durant quelques heures… Déjà j’essaie de doser mes publications, je les retiens… Oui, j’aimerais connaître l’avis des utilisateurs…

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour @Christian_Vial#266,

      Vous pouvez modifier vos Pens sans crainte qu’ils s’affichent en tête de journal.
      Un Pen remonte dans le journal seulement s’il provient de vos brouillons.

      Par la suite, les utilisateurs auront le choix d’afficher ou non leurs textes dans le journal.

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @contact#273 Bonjour, pourtant ce matin le texte sur lequel j’ai ajouté un tag, s’est retrouvé en tête de journal avec la date aujourd’hui ? Par crainte de déranger, je l’ai viré en brouillon, ce que je n’aurai donc pas du faire.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      @Christian_Vial#274

      • Si le problème survient de nouveau, nous l’examinerons !
      • Si vous modifiez un Pen a partir des brouillons, il sera effectivement affiché en tête de journal.

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @contact#275 Bon ! Alors on ne rigole pas, on ne se moque pas ! Vous avez raison Wikipen 👍
      Oui, en cliquant sur « Mettre à jour » il semble qu’effectivement le texte ne squatte pas le fil en tête et demeure bien à sa place, c’est-à-dire à la date de sa création. Donc je vais pouvoir modifier de fond en comble le rangement de mes écrits depuis février 1989 sans embêter personne. Et il y en a grand besoin.😱
      Merci encore, mais je vous aurai un jour !👍😂

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonne nouvelle !
      Vous faites bien de poser vos questions.

      Ps : pensez à sélectionner la WikiSolution de cette discussion, cela profitera aux prochains. 🙂

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      j’avais pas tout compris ^^ j’ai dû relire deux fois, je comprends toujours vite^^ si on m’explique longtemps ^^

    • Patricia Saccaggi
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Christian_Vial#272 Eh bien en ce qui me concerne, je ne vois pas ce qu’il y a de gênant au fait que les textes reviennent en tête, on peut effectivement être passé à côté et cela ‘remet une couche’. Christian, pourquoi essaies-tu de doser, retenir des écrits, si tu es prolixe, c’est super et tu es à un endroit qui ne demande que ça non ?
      ps: j’espère ne pas m’être trompée de mot en utilisant ‘prolixe’ qui pour moi signifie être en profusion de fournir.

    • Marie Dessables
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Bonjour,
      Je me permets de réagir même si je suis toute nouvelle sur ce site. Personnellement, je ne suis pas du tout gênée de voir s’afficher beaucoup d’écrits d’une même personne, c’est l’objectif du site il me semble. Et personne ne nous oblige à tous les lire ☺️
      Je réagis surtout à la phrase de Christian “j’essaie de doser mes publications, je les retiens” : c’est tellement dommage ! J’aimerais être si prolifique, et j’admire ceux qui le sont ! Bref, je rejoins tout à fait Pataysse.

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @LeelaDessables#310 Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire. 🙂 Du coup comme l’on m’a dit que cela ne gênait pas, j’ai appuyé sur le champignon, en exagérant un peu quand même… 😂

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.