Bonjour tout le monde, je m’appelle Marie, j’ai 28ans. Je lis depuis l’enfance et écris depuis l’adolescence. J’ai écris pas mal de poèmes en plus d’une sorte de journal intime où je racontais mes journées, mes sentiments, ce que je ne pouvais exprimais oralement. Pendant deux ans environ, je n’ai rien écrit du tout oubliant un peu le monde de l’écriture. C’est suite à un petit journal que m’a offert une amie que j’ai repris l’écriture. Poèmes, textes sur ma vie, sur ce que je vois autour de moi, les actualités… Au lycée, je me souviens avoir écrit une nouvelle assez sympathique, j’essaie de me remettre à raconter des petites histoires.
Je suis quelqu’un qui peut parfois être facilement paumé par certaine situations, ici par exemple, je ne me rappelle aucunement si je me suis déjà présenté 😀 Cela me fait beaucoup rire et j’ai plaisir à raconter mes moments de perditions.
Je suis ravie de pouvoir partager mes textes, poèmes et vous remercie pour vos lectures et vos avis. Je fais de mon mieux pour écrire sans faute d’orthographe mais si jamais vous en décelez quand même, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire afin que je modifie l’erreur.
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.
Marie Val