Un petit coucou par ici

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • MarieVal
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour tout le monde, je m’appelle Marie, j’ai 28ans. Je lis depuis l’enfance et écris depuis l’adolescence. J’ai écris pas mal de poèmes en plus d’une sorte de journal intime où je racontais mes journées, mes sentiments, ce que je ne pouvais exprimais oralement. Pendant deux ans environ, je n’ai rien écrit du tout oubliant un peu le monde de l’écriture. C’est suite à un petit journal que m’a offert une amie que j’ai repris l’écriture. Poèmes, textes sur ma vie, sur ce que je vois autour de moi, les actualités… Au lycée, je me souviens avoir écrit une nouvelle assez sympathique, j’essaie de me remettre à raconter des petites histoires.
      Je suis quelqu’un qui peut parfois être facilement paumé par certaine situations, ici par exemple, je ne me rappelle aucunement si je me suis déjà présenté 😀 Cela me fait beaucoup rire et j’ai plaisir à raconter mes moments de perditions.
      Je suis ravie de pouvoir partager mes textes, poèmes et vous remercie pour vos lectures et vos avis. Je fais de mon mieux pour écrire sans faute d’orthographe mais si jamais vous en décelez quand même, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire afin que je modifie l’erreur.
      Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.
      Marie Val


    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @MarieVal#3486 Bonjour, je n’arrive pas à lire ton message en entier c’est bizarre. Bienvenue à toi en tous cas 🤗

    • MarieVal
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, merci beaucoup 🙂
      Pour le message, j’ai trouvé bizarre qu’il s’affiche ainsi de mon côté^^
      Il y a la barre en bas pour défiler de droite à gauche, je n’en sais pas plus 🙂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MarieVal#3493 Tu as posté ton message d’un portable ou d’un ordinateur ?

    • MarieVal
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#3495 je l’ai posté a partir d’un ordinateur

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @MarieVal#3497 il semble qu’il y ait eu un bug.

    • MarieVal
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#3513 c’est le plus probable oui^^

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.