Une nouvelle arrivante

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Agate Blue
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Hello tout le monde ! je suis Agate, je débarque ici un peu par hasard, à la recherche d’un endroit ou publier la fiction que je suis en train d’écrire et plus généralement lancer/participer à des discussions autour de l’écriture (pas uniquement par rapport à ce que je peux produire moi).

      Habituellement, j’écris plutôt pour me changer les idées ou par nécessité, mais ces derniers temps, j’ai une fiction , commencée sous forme de nouvelles indépendantes qui commence à se structurer en quelque chose de plus long. J’atteins la 13e et j’aimerai avoir des retours d’autres personnes sur ce que je fais, à la fois pour me motiver à continuer mais aussi pour améliorer la qualité de mon travail.

      Je ne m’attends pas à ce que ça intéresse grand monde, et c’est totalement normal, parce que c’est globalement assez niche, dans un univers fantastique / horrifique que j’appelle le Musée et que je déblaye au fur et à mesure du processus d’écriture. Les thématiques qui sous-tendent l’ensemble touchent à des sujets relativements intimes ou chargés, liés à la santé mentale et selon les chapitres, il vaut mieux y aller en étant prévenu·e.

      Je publie l’intégralité sur mon site personnel, https://agate.blue/series/Mus%C3%A9e.html, et j’ai mis les trois premiers chapitres sur WikiPen : https://wikipen.fr/@AgateBlue/column/1745-musee.

      Si ça intéresse des gens, j’intégrerai les chapitres manquants sur WikiPen, mais attendons de voir 😉

      Au plaisir de vous lire et merci d’avance pour votre accueil 🙂

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.