Une première pour moi

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • louve solitaire
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonsoir, bonsoir tout le monde, je viens d’arrivée, et j’ai hâte de pouvoir commencé à écrire, j’aimerais beaucoup écrire des petites fictions sous forme de journal intime… Je suis actuellement dans la vrais vie dans une dépression, et ont ma dit qu’écrire pouvais être une bonne solution donc j’aimerais essayer et d’un autre côté j’ai très peur.. du jugement ou du négatif … voilà pour ma part je vous fait de gros bisous hâte de vous lire et que vous me lisez en retour.

    • louve solitaire
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      je ne l’est pas précisé mais j’ai toujours aimer écrire, et je l’est toujours fait depuis que j’ai eu mes premiers ordinateurs portables ^^ et j’ai 27 ans voilà voilà..

    • Séverine Lebrun
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Chère Louve,
      Je salut votre courage,
      Merci pour votre confiance,
      Je ne peux que vous encourager à prendre cette voie de l’exploration intérieure, par l’expression de vos pensées.
      Vous y trouverez l’essence dont vous avez besoin pour passer l’épreuve du manque de sens qui vous bloque aujourd’hui.

      Commencez donc par essayer les essais, c’est fait pour ça 😉
      Et puis, vous verrez bien…

      Si besoin je suis là (ou ailleurs … d’ailleurs) et je suis passée par là aussi 😉

      Soyez sage … soyez vous … au besoin isolez vous …

      Courage ma championne ! J’ai moi aussi besoin de ta victoire pour trouver ma voie.
      Alllliiiii !!!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.