( valerypoto2400@gmail.com ) Je laisse en donation notre Camping-car

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • denise fourchaut
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      ( valerypoto2400@gmail.com ) Bonjour Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome plus une somme d’argent très importante que mon défunt mari et moi nous avions gardé pour un projet ) Suite au décès de mon mari victime d’une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome ainsi qu’une somme importante que mon mari et moi nous avions gardé pour un grand projet , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu’on fasse don du camping et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait ; parce que moi même je souffle de cette maladie à l’instant . Le camping-car est en très bon état et pas de réparation à prévoir. Merci de me contacter si vous êtes vraiment une personne sérieuse et intéressée. Recevez mes salutations les plus sincères. CONTACTER : valerypoto2400@gmail.com

      ( valerypoto2400@gmail.com ) Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome plus une somme d’argent importante que mon défunt mari et moi nous avions gardé pour un projet ) Suite au décès de mon mari victime d’une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome ainsi qu’une somme importante que mon mari et moi nous avions gardé pour un grand projet , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu’on fasse don du camping et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait ; parce que moi même je souffle de cette maladie à l’instant . Le camping-car est en très bon état et pas de réparation à prévoir. Merci de me contacter si vous êtes vraiment une personne sérieuse et intéressée. Recevez mes salutations les plus sincères. CONTACTER : valerypoto2400@gmail.com

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      {“locked”:true}

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.