Voix off

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Curly Mc Hado
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous,

      Mon conjoint m’a posé une question hier. Il est vrai que je me suis déjà posée la question de savoir si la voix off des textes pouvaient être modifiée. Je me suis dit qu’il s’agissait probablement d’un lien entre le fait que mon profil est un profil féminin et le pen.

      Cependant, j’écris beaucoup de pen avec des personnages principaux masculins et la voix off ne correspond pas du coup. Existerait-il un moyen de permettre à l’écrivain de modifier la voix?

      Merci pour vos réponses éventuelles.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Il me semble que c’est automatique et qu’il n’y a pas la fonctionnalité pour le changer.

    • Curly Mc Hado
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#2488 Merci pour ta réponse

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.