Vos avis sur ma nouvelle histoire «Étrange» ?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous je viens de m’inscrire à ce forum et j’en profite pour vous montrer le chapitre 1 et le chapitre 2 de ma nouvelle histoire, Étrange, un récit de science fiction dramatique, humoristique et philosophique. J’ai déjà comptabilisé un nombre décent de visites sur mon blog en le partageant sur mon Facebook mais je voulais gagner en visibilité notamment en allant ici et surtout savoir l’avis de gens passionnés d’écriture comme moi et pouvoir échanger avec eux. Je mets également le lien vers l’introduction à mon histoire, court texte descriptif en deux paragraphes servant de deuxième de couverture à mon web roman (comme mes chapitres sont longs, à vous de voir si après la lecture de cette introduction vous seriez intéressés par mon histoire). Du contenu additionnel comme un synopsis et des chara designs sont également disponibles sur mon blog. Merci à tous ceux qui prendraient le temps de me lire et au plaisir de lire certains d’entre vous en retour ! ^^
      https://etrange-histoire.blogspot.com/p/chapitres.html
      https://etrange-histoire.blogspot.com/2020/05/introduction-lhistoire.html

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      -1
      Down
      ::

      pas vu présentation ^^ mais à vrai dire je n’ai pas encore cherché ^^ je suis assez rustre ^^
      Peut-être, mais ce n’est que moi ^^ qu’il serait de bon ton, de voir ce que font les autres et de papoter un petit peu,
      question de politesse sans doute avant de dire ” venez voir ce que je fais “
      Après ^^ pour ce que j’en dit ^^ mon psy est en vacances, alors je me lâche ^^

    • Up
      0
      Down
      ::

      #Frenchwine Où je me trouve (Québec) il est très tard et je m’en vais bientôt me coucher… J’ai déjà feuilleté quelques discussions d’autres personnes et j’ai trouvé une histoire que je compte d’ailleurs lire, après une nuit de sommeil… J’avais simplement décidé de publier cela question de voir si des gens iront voir durant mon sommeil car je suppose que ce sont surtout des français pour qui il doit faire jour…

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      [[6],[3,20]]

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonsoir, je t’ai mis dans la rubrique de relecture, ça permettra aux wikinautes qui le souhaitent de lire ton texte. N’hésites pas à créer un post pour te présenter c’est toujours plus sympa de faire connaissance avec quelques lignes sur toi, tes goûts … pas d’obligations mais juste un petit conseil pour bien s’intégrer 😉

    • Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#2487 Merci beaucoup pour tes conseils et ton accueil, j’apprécie énormément ! Je m’en vais de ce pas écrire une description sur moi-même.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.