Votre tout premier texte, vous en souvenez vous ?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Michel Wine
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Au vu de l’heure tardive ^^ pas pu encore dormir ^^ me revient en mémoire un tout premier écrit ^^
      Je lisais quelquefois, plus par inadvertance que d’autre intérêt, un mensuel très léger mais lourd d’une page centrale ^^ par contre j’ai un souci, je ne sais plus le nom, ça devait être LUI ou un truc dans le genre ^^
      je crois bien qu’a l’époque il fallait des écrits qui semblent culturels pour qu’une publication dépasse la censure ^^
      une nouvelle de vingt lignes et j’ai gagné cent francs. J’ai ainsi côtoyé la demoiselle du mois ^^ c’était il y
      a un siècle ^^ je m’en souviens encore ^^ je devais être précoce ^^ dans tous les sens du terme ^^
      Humour quand tu nous tiens, mon souvenir est réel ^^ le texte doit être ici sous la peau d’un lézard ^^

    • Lucile Cajart
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Frenchwine#197 Quel âge avais-tu ?

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      ^^ je venais de rentrer dans l’armée donc environ 16/17

    • Patricia Saccaggi
      Participant
      Up
      7
      Down
      ::

      Ce doit être un texte écrit dans mon journal intime, à l’adolescence mais lequel, alors là…

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @Pataysse#208 les filles possèdent souvent un journal intime ^^ ou alors c’est une fausse idée ^^ mais cela dit, quelque chose écrit dans le temps, permet de se replonger dans son passé, comme fouiller un grenier ^^

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Pour ma part c’était une rédaction faites au collègue … le sujet « Vous êtes en classe quand soudain il se passe un événement auquel vous ne vous attendiez pas ».
      Ma prof de français a tellement apprécié qu’elle l’a fait lire à tous les profs du collègue. A ce moment là je me suis dit que c’était ça que je voulais faire… emmener les gens dans mon univers.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.