- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elie Keva, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Michel WineParticipant
Au vu de l’heure tardive ^^ pas pu encore dormir ^^ me revient en mémoire un tout premier écrit ^^
Je lisais quelquefois, plus par inadvertance que d’autre intérêt, un mensuel très léger mais lourd d’une page centrale ^^ par contre j’ai un souci, je ne sais plus le nom, ça devait être LUI ou un truc dans le genre ^^
je crois bien qu’a l’époque il fallait des écrits qui semblent culturels pour qu’une publication dépasse la censure ^^
une nouvelle de vingt lignes et j’ai gagné cent francs. J’ai ainsi côtoyé la demoiselle du mois ^^ c’était il y
a un siècle ^^ je m’en souviens encore ^^ je devais être précoce ^^ dans tous les sens du terme ^^
Humour quand tu nous tiens, mon souvenir est réel ^^ le texte doit être ici sous la peau d’un lézard ^^25 novembre 2019 à 07:47 #50028 -
25 novembre 2019 à 15:53 #60202
-
25 novembre 2019 à 17:11 #60207
-
Patricia SaccaggiParticipant
Ce doit être un texte écrit dans mon journal intime, à l’adolescence mais lequel, alors là…
25 novembre 2019 à 17:11 #60208 -
Michel WineParticipant
@Pataysse#208 les filles possèdent souvent un journal intime ^^ ou alors c’est une fausse idée ^^ mais cela dit, quelque chose écrit dans le temps, permet de se replonger dans son passé, comme fouiller un grenier ^^25 novembre 2019 à 17:16 #60211 -
Elie KevaParticipant
Pour ma part c’était une rédaction faites au collègue … le sujet « Vous êtes en classe quand soudain il se passe un événement auquel vous ne vous attendiez pas ».
Ma prof de français a tellement apprécié qu’elle l’a fait lire à tous les profs du collègue. A ce moment là je me suis dit que c’était ça que je voulais faire… emmener les gens dans mon univers.25 novembre 2019 à 20:42 #60218
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.