vottre sentiments sur mon récit..

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • chris hens
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      **ATTENTION !! le narcissisme de l’humanité est interdit au moins de 18 ans 😂
      https://wikipen.fr/@chewi/4414-le-narcissisme-de-lhumanite
      j’attends vos retour mais il vous piqueras les yeux avec mes fautes légendaire..
      cordialement bonne lecture**

    • chris hens
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#3232 oui tout à fait 😁

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @chewi#3230 bonjour et bienvenue

      J’ai jeté un coup d’oeil à ton texte, et j’aimerais te suggérer plusieurs choses si tu le veux bien. Malheureusement, je vais devoir transiger sur une règle que je me suis moi-même imposée dans les relectures, dans l’espoir que cela puisse t’aider par la suite : parler du style.

      Tu utilises beaucoup de mots peu courants et ça peut donner un style intéressant sous certaines conditions. En revanche cela nuit ici fortement à la compréhension. Pour être franc, cela m’a donné une lancinante impression que tu essaies d’en “faire trop”. Ce texte est plus un étalage de mots compliqués (toutes proportions gardées bien sûr) qu’une narration continue et construite.

      Je n’ai pas compris certaines phrases comme “Nous les assimilâmes vaguement, dès lors que nous ne comprîmes nullement ces sonorités” ou encore “il s’irradiait égal à une bombe atomique”. Peut-être pour une question d’orthographe, mais plus probablement pour une question de construction même de la phrase.

      Je te suggère de commencer par une narration plus simple, sans chercher à trop épater : rester dans la sobriété est une forme de sophistication. Concentre-toi sur l’intention du texte en premier lieu, plutôt que sur la forme, et plus tu avanceras, plus tu pourras te permettre un style compliqué, si c’est ce à quoi tu aspires.

      Si tu as besoin d’un coup de main, je me ferai un plaisir de t’aider

    • chris hens
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      désolé j’avais prévenue que cela allait piqué les yeux 😁
      en fait, pour les phrase incomprise c’est juste que sans doute j’ai oublier de l’inversé
      je suis meilleur bêta lecteur que auteur lol
      écoute si tu ne veux pas t’arracher les cheveux en lisant mes texte c’est quand tu veux !!

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      je te propose de continuer en privé si cela te convient 🙂

    • chris hens
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MKE#3245 oui comment on converse en privé??

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.