Wikinaute suspendu pour 30 jours.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Hello les Wikinautes !
      Un petit mot pour vous faire part du blocage d’un Wikinaute. Je ne donnerai pas de nom, mais en revanche je tiens à vous donner une explication.
      J’ai suspendu l’un d’entre nous en raison de son comportement. Il me semblait évident que le harcèlement n’était pas toléré sur la plateforme. Manifestement, ce n’était pas assez clair pour tout le monde.
      L’espace communautaire qu’est le forum, ainsi que l’espace de publication qu’est WikiPen, doivent permettre à tous les Wikinautes de lire, d’écrire et de s’amuser en toute quiétude. Notre communauté est importante, et regroupe des personnes aux profils et aux histoires personnelles différentes. Chacun et chacune doit pouvoir s’y exprimer dans le respect de l’autre, et sans crainte d’être pris à partie ni montré du doigt.
      L’un d’entre nous a volontairement ignoré cette règle : il écope de 30 jours de suspension, le temps pour lui de se reprendre.
      Les WikiModos font de leur mieux pour éviter ces dérapages, mais nous ne sommes, hélas, pas infaillibles. N’hésitez jamais à contacter un WikiModo si quelqu’un a envers vous un comportement qui vous met mal à l’aise : la plupart du temps, nous pourrons régler simplement les choses. Et si une discussion simple ne suffit pas à faire cesser un comportement gênant, nous avons d’autres outils à notre disposition, comme le blocage ou, en dernier recours, le bannissement.
      **Le harcèlement est inacceptable. Et nous ne l’accepterons jamais.**

      Bonne journée à tous 😊

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      4
      Down
      ::

      Oui n’hésitez jamais à venir vers nous si sur un un commentaire ou une discussion vous pensez que c’est trop. Nous sommes là pour le respect des règles et la bonne entente. Le harcèlement n’en faisant pas partie.

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bien… Alors que nous avions laissé un message à @mschrome pour lui souhaiter un bon retour parmi nous, il n’a manifestement pas souhaité revenir, puisque non seulement il ne nous a pas répondu, mais qu’en plus il a décidé de mettre le bazar sur le forum en supprimant une majorité de ses messages, rendant certaines conversations incompréhensibles.
      J’ai restauré ces messages, partant du principe qu’il ne lui appartient pas de désorganiser le forum.
      En revanche, j’ai respecté son choix de supprimer ses Pens, ces textes lui appartenant.

      @mschrome est donc définitivement bloqué, puisqu’il ne désirait pas revenir parmi nous. C’est son choix : respectons-le.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.