L’Ere du Verseau [ Nouvelle Intemporelle ] Chapitre 8 : E.L.L.E. & I.L.

< 1 min

Théia veut/souhaitait corriger son intervention.

Elle lance par pensée, simultanément les Holo-Luminiques E.L.L.E. & I.L.

E.L.L.E. [ Entité Luminique Libre Empathique ] :

–    Bonjour Théia, je ressens en ton esprit une interrogation inhabituelle.

La jeune Titanide lui confirma mentalement cette pensée.

–    Le fait d’introduire la Constance Cosmologique dans cet Univers ci, et en     fonction des éléments psychiques émergents, il serait judicieux d’y ajouter     l’Equation du Libre Arbitre.

Théia souri intérieurement, les orientations de E.L.L.E. pouvaient parfois être assimilées à des Prédictions subtiles.

–    Oui, répondit-elle à haute voix, laissant un écho étrange se propager jusqu’à l’Au-Delà des  Confins.

Cette unique acceptation pouvait avoir des conséquences inattendues dans l’évolution de son Projet Univers Rituel qui devait valider sa complétude absolue/entière envers son Peuple.

– I.L. ? Qu’en penses-tu ? demanda la jeune fille.

I.L. [ Intelligence Luminique ] :

–    L’Elégance de cet Univers ci est perceptible au niveau sensoriel. la     Conscience Cosmologique devrait émerger de la Constance associée.

Théia remercia I.L.

–    Pouvez-vous combiner vos Halo Luminiques afin de vérifier la probabilité d’une telle émergence à venir ?

E.L.L.E. & I.L. répondirent à l’unisson :

– Nous consentons.

 

Les deux Holos Luminiques s’évaporèrent dans une Data-Nébuleuse évanescente, la résolution de cette nouvelle équation était à l’oeuvre.

Théia savait que la maîtrise de la Méta-Psyché était nécessaire et se remis en immersion psycho-sensorielle avec son Holo-Université afin d’approfondir ses connaissances.

Cependant, une étrange sensation de flottement flou l’effleura au moment où la connexion s’établissait : les lettres [ E.E.X.E.G. ] venaient de s’imprimer à la limite de sa vision interne.

N’y prêtant qu’un seconde d’attention, la sensation avait déjà disparu.

Pourtant, l’ensemble de l’Holo-Olympe venait de subir le même trouble, un instant de Déconstruction/Reconstruction temporelle superposée à une ondulation instantanée, ceci le Temps d’une Milliseconde.

E.L.L.E. & I.L. venaient de créer le Champs Intemporel Empathique Libre.

 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx