La raison des amis

< 1 min

Comme j’ai souvent raison, suis toujours étonné quand on dit que j’ai tort, j’ai perdu des amis, comme ça sans raisons, je me suis raisonné, je crois que j’ai eu tort, et ils sont revenus, il me semble que j’ai tort d’avoir toujours raison, les raisons de mes torts font que j’avais raison de savoir avoir tort, je crois que j’ai raison en disant que j’ai tort, j’ai tordu ma raison, et raisonné mes torts, mes amis ont raison de me dire quand j’ai tort, c’est une bonne raison pour  garder ses amis., savoir montrer ses torts, je crois que j’ai raison !

No account yet? Register

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mhèinn Leannan
Mhèinn Leannan
4 années il y a

…sourire…
cela me rappelle un sketch de Monsieur Raymond Devos :

"On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C’est difficile de juger. Moi, j’ai longtemps donné raison à tout le monde.
Jusqu’au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort !
Donc, j’avais raison ! Par conséquent, j’avais tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu’ils avaient raison.
C’est-à-dire que :
Moi qui n’avais pas tort, je n’avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu’ils avaient tort !
– "J’ai raison, non ? Puisqu’ils avaient tort ! Et sans raison, encore !"
Là, j’insiste, parce que… moi aussi, il arrive que j’ai tort.
Mais quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts !!!
– "J’ai raison, non ?"
Remarquez … il m’arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison.
Mais, là encore, c’est un tort. C’est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort. Il n’y a pas de raison !

En résumé, je crois qu’on a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort !

Raymond Devos."

H. Li Meijin
H. Li Meijin
4 années il y a

Merci, j’ai passé à tort ou à raison, un très bon moment de lecture.

Succube Bernadette
4 années il y a

Avoir tort ou raison à chacun son opinion. Ceci dit j’ai passé aussi un excellent moment de lecture

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

5
0
Exprimez-vous dans les commentairesx