Un Écho à Narcisse

< 1 min

Quand je suis arrivé, sur ce site par hasard, j’ai cru savoir écrire, et montrer mon talent.
Possible, comme beaucoup, me croyant écrivain, je venais de Facebouc, je faisais lire mes mots.
Les gens étaient gentils, mais ils me connaissaient, toujours un mot aimable pour juger mes écrits.
je ne suis pas adepte de ce type de lecture, je préfère et de loin, tenir le livre en main.
J’ai lu de tes récits, mais aussi certains autres, je ne juge personne, j’ai comparé les miens.
Je t’ai mis quelques notes, non pas pour critiquer, je voulais juste apprendre, comment tourner les mots.
Tu m’as montré des phrases, comment tu accouchais, et tous les premiers jets, de ce qu’ils devenaient.
J’ai effacé des textes, beaucoup plus qu’il n’en faut, et j’ai retravaillé, en suivant tes conseils.
Tu n’as rien condamné, tu m’as juste expliqué, tout ce qu’il faut écrire, comment être dedans.
Rien ne sert d’aligner, pour que ce soit joli, il faut fermer les yeux et vivre dans les mots.
Je ne te connais pas, nous faisons qu’échanger, mais rien que pour cela, je crois que j’aime tes phrases.

Je n’irais au delà, ce n’est pas mon propos, mais reste mon ami, je crois que j’aime @Michel Wine.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx