Écrire un roman, c’est faire la critique de la réalité.
Je ne citerais pas l’auteur, parce que je n’en sais rien, j’ai juste lu la phrase du mot réalité, on est au bon endroit, sur le site Wikipen. C’est un mot à la con ^^ jugement subjectif, un voisin de forum, me l’a ancré en tête, alors je me suis penché ^^ non pas sur des écrits, mais avec mon neurone, on se tenait l’un l’autre pour ne pas dévisser.
Je fais court, je fais simple, à la question posée, ^^ toujours de mon voisin, de la réalité ^^ relisez mes réponses, j’ai parlé d’expérience, de vie et puis de prisme, j’ai rajouté plus loin, peut être est-ce un hasard de la physique quantique, Einstein m’est apparu.
Mais non, je n’ai pas bu ^^ ma moquette est entière, je n’ai rien allumé ^^, ce Monsieur un peu fou, en a jeté les bases, mais pensez à une chose, je crois qu’il était Juif, ou peut-être chrétien, m’en fou chacun sa peine, un pratiquant sans doute qui croit au Dieu unique, ^^ mais montrez moi les preuves ^^, et pourtant il y croit, il démonte ce qu’il croit, et construit ses formules dans la réalité mais sent qu’il y a quelque chose ^^ vers l’infini et au-delà ^^ ce sont mes bases à moi. ( Einstein a été retoqué depuis, mais c’est un autre débat).
Tout ce que je veux dire, j’avais cru faire plus court, le réel est biaisé, alors si on écrit, il faut se faire rêver, et se faire emporter, pas seulement réciter avec de jolis mots, bougez le quotidien ou partez dans l’avenir de mondes fantastiques, s’il faut tout ça existe, ^^ la théorie des Cordes ^^, ça sera une prochaine fois ^^, mettez moi des couleurs sur la réalité ^^ sur vos réalités, et par Dieu ^^ ah non, pas celui-là ^^, tentez d’y mettre une âme ^^ celle qui n’existe pas ^^.
^^ mon psy est revenu, il a jeté l’éponge ^^ il me laisse en roue libre ^^ je retourne voir mon film, je regardais k-pax ^^, j’ai pris une petite pause ^^ au fait ^^ j’ai oublié, Freud a eu des soucis ^^ comme quoi, ^^ mais je ne dirais rien ^^