COMMENT AVOIR UN VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE , +229 58 41 06 75 LE VRAI PORTE MONNAIE MAGIQUE A DISTANCE

4 mins

Portefeuille magique en dollars, TEL : +229 58 41 06 75 ; portefeuille magique sérieux, portefeuille magique explication, portefeuille magique marabout, portefeuille magique au bénin, portefeuille magique conséquences, le plus grand maître marabout sérieux, le secret du portefeuille magique, le vrai portefeuille magique, marabout puissant et gratuit, maitre marabout sérieux, marabout très puissant, porte monnaie magique sérieux, porte mystique monnaie d’argent, porte monnaie magnétique d’argent, porte monnaie vérité, porte monnaie magique gratuit, portefeuille magique témoignage, les dangers du portefeuille magique, bedou magique, portefeuille magique puissant, portefeuille magique prix , témoignage sur le portefeuille magique, portefeuille magique vidéo, portefeuille magique en dollars,

 

WHATSSAP / TÉL:+229 58 41 06 75

 

Le portefeuille magique communément appelé bedou magique ou porte monnaie magique est un moyen d’avoir d’argent chaque jour. Le portefeuille permet d’avoir de l’argent chaque jour sans quitter chez toi. Beaucoup de personnes se demandent comment c’est possible cette réalité me laisser vous expliquer.

 

Comment ça marche le portefeuille?

 

Le portefeuille c’est une enveloppe dans la quelle les génies passent des invisibles pour voler l’argent des sociétés riches comme les banques et autres personnes physiques. Qui possède une richesse cachée quelque part, les génies vont prendre cette somme que vous voulez pour vous déposer dans votre portefeuille. Pour avoir le portefeuille magique il faut pas vous demander c’est seulement les frais des ingrédients que vous allez payer.

 

Le portefeuille magique peut vous produire en Euro, en Dollars , en FCFA en CHF , etc. En FCFA ça produit de 100.000 jusqu’à 1.000.000 par jours. En Euro ça donne de 1000£ à 5000£ par jour. les frais des ingrédients dépendent de combien tu veux que ça te produit pas jours. De plus la fin de chaque mois une fois que tu a la satisfaction il y a une somme que tu dois envoyer pour l’entretien des génies. ceux qui te permettent d’avoir la générosité des génies chaque jours pendant 3 Ans .

 

Avoir un portefeuille magique sans conséquence

Le porte monnaie magique n’a pas de conséquence sur votre vie ni des inconvénient sur vote famille. Beaucoup de personnes croient que le portefeuille a des effets secondaires sur leur vie mais c’est impossible. Parce que c’est comme engager un groupe de gens pour vous voler de l’argent et ils auront leur part c’est comme ça les génies fonctionnent chaque mois vous m’envoyez une sont pour les cérémonies de reconnaissance. Les totems à respecter pour utiliser le portefeuille sont simples. En cas ou vous ne les respecterez pas le portefeuille magique va arrêter de produit pour vous.

 

LE GRAND MAITRE MARABOUT VOYANT PAPA GBEFA

 

CONTACT : +229 58 41 06 75

 

WHATSAPP : +229 58 41 06 75

Quelles sont les conditions pour avoir le portefeuille magique ?

 

Le portefeuille magique les rituels et les conditions/ +229 58 41 06 75

 

1 qu’est ce qu’un portefeuille magique ?

2 quelles sont les conditions qui en découle ?

3 les billets produits par le portefeuille magique peuvent s’utiliser comme les autres billets ?

 

Beaucoup se préoccupent de ces questions et se font souvent escroqués.

De nos jours, il est conseillé de faire preuve de beaucoup de prudence sur les réseaux sociaux car à peine 5 pour cent sont des marabouts vrais et sérieux.

 

Le vrai portefeuille magique est une richesse donnée par une divinité qu’on appelle Dan, ce n’est pas une mauvaise chose si les conditions sont respectées.

 

Quelles sont les conditions du portefeuille magique :

D’abord je rappelle qu’il exige de différentes sortes de portefeuille magique commençant par celui qui donne 500 mille par jour jusqu’à 10 millions par jour.

 

Les conditions : WHATSAPP : +229 58 41 06 75

1. Un porteur de portefeuille magique ne doit pas manger la viande de porc

2. Un porteur du portefeuille doit faire de don à la mosquée au moins une fois par mois(orange,pain,lait,café;sucre etc)

3. Un porteur de portefeuille magique pour toute sa vie depuis qu’il est en possession du portefeuille magique ne fera pas le rapport sexuel les vendredis.

 

Voila réalisation des trois conditions de la portefeuille magique.

 

En dehors de ça maître moyen vous confirmez qu’il n’y a aucune conséquence dans la réalisation du portefeuille magique

 

les billets produits par le portefeuille magique ne diffèrent pas des autres billets de banque tout est pareil et peuvent être épargne dans toute banque.

 

COMMENT UTILISER LE PORTEFEUILLE MAGIQUE, COMMENT FONCTIONNE LE PORTEFEUILLE MAGIQUE, LES CONSÉQUENCES DU PORTEFEUILLE MAGIQUE, PORTEFEUILLE MAGIQUE EFFICACE

 

Ce porte feuille est un puissant porte feuille vu sa fonction de magie et d’attirance. Il tient de l’argent grâce à une force qu’on appelle LA FORCE D’ATTRACTION. Ce portefeuille tenue de 500 à 500O mille EURO par jour pendant 90 jours. Après les 90 jours le portefeuille ne produit plus de l’argent ; il faudra donc le renouveler si vous le voulez bien. Ce portefeuille porte de l’argent selon votre devise monétaire.

 

CET ARGENT PEUT-IL TOUT ACHETER ?

 

L’argent que le portefeuille magique sort à la même valeur que tout argent. Il vous faut au quotidien retirer cet argent du portefeuille. En cas d’oubli, vous verrez la même somme dans ce portefeuille le lendemain et c’est bien une perte pour vous si vous laissez cet argent dans le portefeuille. Vous pouvez vous servir de cet argent pour tous vos besoins. Vous pouvez également le déposer dans une banque pour réaliser vos projets ultérieurs.

 

CE PORTEFEUILLE A-T-IL DES CONSÉQUENCES POUR SON UTILISATEUR ? 00229 58 41 06 75

 

Le portefeuille est sans conséquences sur votre vie et quiconque peut en bénéficier. Notez bien que ce portefeuille n’a rien avoir avec le démon ou le diable. C’est une chose naturelle et sans danger sur votre vie présente ou future.

 

COMMENT PUIS-JE AVOIR CE PORTEFEUILLE A DISTANCE ?

 

Où que vous soyez dans le monde entier, vous pouvez commander le portefeuille magique. Il y a une institution internationale par laquelle vous pouvez avoir ledit portefeuille sans inquiétude. Cette institution s’appelle la DHL.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx