Souvenir de violence

2 mins

Mettre des mots sur des souvenirs, des mauvais hélas, mais le besoin d’évacuer en ayant peur de le faire tu es tellement présent en moi, pourtant je me mets à l’évidence il faut que je sorte tout ça de moi.

Mon pire souvenir est le premier que j’évoquerai, juin 2019, je suis maman de deux petites filles et je viens de me séparer de l’homme de ma vie, je retrouve des anciens amis, j’ai peur d’être seul… 

Ils boivent beaucoup et moi ça me fait du bien aussi de boire, matin-midi-soir ! J’ai peur d’être seul…

Alors il y a souvent du monde qui vient chez moi, ce soir c’est la fête de la musique et on boit un coup on se promène on danse, mes amis invite d’autres amis tout le monde se rejoint chez moi puis ils ont faim, ils décident d’aller chercher de quoi manger dans un kebab de nuit, je me retrouve avec un garçon que je ne connais pas, il est bourré et il commence à me toucher, à rentrer sa main dans mon t-shirt je le repousse, il insiste en faisant le gentil je le repousse, il essaie de m’embrasser de force je le repousse, il met sa main entre mes jambes je la repousse, j’envoie des messages à mes amis je leur demande de revenir vite, enfin je les vois arriver je souffle de soulagement.

Tout le monde part enfin, sauf l’ami que je connais le mieux, il veut rester pour pas que l’autre revienne me harceler, je veux aller me coucher il me suit je lui dis qu’il peut partir, mais il s’allonge près de moi, à son tour il essaie de m’embrasser je le repousse, il essaie de me toucher je le repousse, ça main me caresse je la repousse, mais lui ne sera pas comme l’autre, il ne me laissera pas me défendre…

Il commence alors à me tenir les poignées, il me serre très fort et je commence à avoir des fourmis dans les mains, il me les tiens d’une seule main, et avec l’autre il m’étrangle, il m’embrasse de force, je pleure et je commence à crier, et là tout s’enchaîne, de ses grandes mains il commence à me mettre des grandes claques, je sens des fourmis dans ma joue  et mon visage brûle, je crie mais il continue il enchaîne les claques et à ce moment je me dis que je vais mourir sous les coups. Je ne sais pas ce qui le fait arrêter, mais il décide enfin de partir et de me laisser la à moitié morte, j’entends mon souffle, j’ai la nausée j’ai des vertiges j’ai mal puis je m’endors …

C’est le lendemain matin à mon réveil que je sens une partie de mon visage comme paralysé, je suis énormément gonflé mon visage est horrible, il faudra un mois et demi pour que tout disparaisses mais toute ma vie ne suffira pas pour oublier (la partie la plus douloureuse de l’histoire ne figure pas dans mon texte)

Photo 1 semaine après.

Mon Histoire Vrai

No account yet? Register

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Magdala Hathor
3 années il y a

J’aurai bien mit un "j’aime" en guise de soutien mais comment aimer ce texte ? Il n’aurait juste jamais dû exister. Alors je fais ce petit commentaire pour que tu saches qu’il y a quand même des cœurs avec toi.

Magdala Hathor
3 années il y a

Fais gaffe car je peux être liftière à mes heures perdues. lol

Loïc Boiron
3 années il y a

Si moi je mets un j’aime. Faut absolument en parler de ces choses. Dommage que je ne l’aie pas vu avant. Tu as bien entendu tout mon soutien.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx