Comment devenir riche et puissant

2 mins

Comment devenir riche et puissant : il existe un Marabout Spécialiste du Portefeuille magique Avez-vous jamais entendu parler de rituel d’argent du Marabout Spécialiste du portefeuille magique DAH HAMAD. Ce portefeuille est très puissant et efficace, il vous permet d’avoir en retour des billets de banque après le rituel de consécration, et chaque fois que vous essayez de dépenser l’argent du portefeuille, vous reverrez toujours de l’argent dans le portefeuille le lendemain. Avec le portefeuille magique, vous réaliserez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial. Ce portefeuille magnétique est aussi appelée en Afrique.

DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI

Comment devenir riche et puissant : Le portefeuille magique qui multiplie n’importe quel billet de banque. Le portefeuille magique, qui multiplie les billets de banque effectué par le grand marabout est tout à faire différent de ce qu’on vous fait croire car cela demande d’abord des travaux préliminaires auprès de deux divinités: MADAKAWA et Gambala. Ce sont ces deux divinités qui procurent la richesse et qui sont à adorer. Le portefeuille magique ou le bedou magique d’argent sont des objets sacré.Il produit 500.000 fcfa jusqu’ à 3 millions par jour au moins, le montant varie par personne pour une durée de un à deux ans renouvelable. Si vous voulez devenir très riche et très puissant pour que tout ce que vous voulez vous réussisse. Si vous voulez vous mettre sous la protection des grandes puissances occultes de l’au-delà ,des génies,des esprits bienfaisants pour ne plus rencontrer la malchance dans vos projets,le malheur etc.Je suis un marabout qui possède une très bonne réputation à travers les continents. Je suis une personne honnête qui offre ses services dans plusieurs domaines : Mystique ; richesse ,Amour , Résolution de conflits , délivrance , chance , Guérison de maladies etc … Beaucoup de gens continuent de ne pas croire en la magie noire et le pouvoir du mystique . Mais tout ceci existe bel et bien en Afrique et est très efficace.

DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI

Comment devenir riche et puissant : Mes services peuvent être soient à distance , ou pour ceux capables de se déplacer dans ma région. Tout effet a une cause -> Toute cause a une solution. par ses résultats, il a aquis une réputation mondiale – Pas de déception – résultats 100% garantis Il possède des dons surnaturels, maitrise une force spirituelle exceptionnelle Il résout tous les problèmes une fois pour toute, même les cas les plus désespérés : retour de l’être aimé – etc…….
Je ne suis en aucun cas de ces truands que l’on retrouve sur internet. Le maraboutisme est mon gagne pain et il en va de ma réputation. On peut me faire confiance.

DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx