Portefeuille magique marabout

6 mins

Portefeuille magique marabout : Il existe un puissant rituel pour devenir riche rapidement grâce à un portefeuille magique, alors voulez-vous devenir riche d’un jour à l’autre et finir avec la pauvreté? N’aimez-vous pas voir l’argent couler dans votre portefeuille aussi fort que l’eau coule naturellement ? Que vous soyez aussi pauvre que Job ou aussi riche que Chloes, la réponse est définitivement oui. Parce qu’on ne peut pas refuser de l’argent ! Mais comment attirer de l’argent pour vous-même est un problème ! Une façon d’y parvenir est sans aucun doute d’utiliser l’un de mes rituels de richesse. Beaucoup de gens ont profité de ces rituel et actuellement ils sont des milliardaire, maintenant c’est peut-être à votre tour de vous enrichir avec mes rituels de richesse. Allez, vous n’avez rien à perdre, vous gagnerez beaucoup. Sachez que vous êtes au bon endroit. Ma magie pourra changer votre vie du jour au lendemain sans risque et conséquence. J utilise des pouvoirs naturelles et très puissant de la magie de ces ancêtres pour rendre riche beaucoup de gens et plusieurs autorités de ce monde. Si tu as eu la chance de lire ces lignes sache tout simplement que c’est ton heure de gloire pour faire briller ton étoile. Avec ce portefeuille magique tu ne manqueras plus de rien car ça une durée de travail illimité.

DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI

Rassurez-vous le portefeuille magique ne demande pas des rituels humaine. Il produit régulièrement de l’argent. Se procurer un portefeuille magique est devenu très simple. Je suis un puissant marabout bien connu pour mon excellent travail en voyance ésotérique et plusieurs passages sur les chaines de radio et télévisions internationale, quelque soit la nature du problème que vous en avez, il y a toujours une solution unique. Je dévoile aujourd’hui le secret du portefeuille magique, c’est très puissant et efficace, il vous permet d’avoir en retour des billets de banque après le rituel de consécration. Avec le portefeuille magique, vous réaliserez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial. Il peut multiplier jusqu’à un million et plus toute devise, si vous mettez un billet de votre choix dedans ce dernier sera multiplié par 1000. Un exemple si vous mettre 100 euros dedans ça va donner 100000 chaque jour. 200 dedans donner 200.000 et un billet de 500 dedans donner 500.000 et c’est valable pour les devises telles que l’euro.

DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI

Devenir riche sans risque ni conséquence au grâce à un portefeuille magique

Le vrai portefeuille magique communément appelez bedou magique ou porte monnaie magique est une moyen d’avoir d’argent chaque jour. Le portefeuille permet d’avoir de l’argent chaque jour sans quitter chez toi. Beaucoup de personne se demande comment c’est possible cette réalité laisser moi vous expliquez. Comment ça marche le portefeuille Le vrai portefeuille magique c’est un enveloppe dans le quelle les génies passent des invisibles pour voler l’argent des société riches comme les banques et autres personne physique. Qui possède une richesse cachée quelque parts , les génies vont prendre cette somme que vous voulez pour vous déposer dans votre portefeuille . Pour avoir le portefeuille magique il faut pas vous inquiété c’est seulement les frais des ingrédient que vous allez payer. Le vrai portefeuille magique peut vous produit en Euro, en Dollar , en FCFA en CHF , etc. . En FCFA ça produit de 100.000 jusqu’à 1.000.000 par jours. En Euro ça donne de 1000£ à 5000£ par jour. les frais des ingrédient dépend de combien tu veux que ça te produit pas jours. De plus la fin de chaque mois une fois que tu a la satisfaction il y a une somme que tu dois envoyez pour l’entretien des génies. ceux qui te permet d’avoir la générosité des génies chaque jours pendant 3 Ans .Avoir le vrai portefeuille magique sans conséquence Le porte monnaie magique n’a pas de conséquence sur votre vie ni des inconvénient sur vote famille . Beaucoup de personne croient que portefeuille a des effets secondaire sur leur vies mais c’est impossibles. Parce c’est comme engager une groupe de gens pour vous voler de l’argent et ils auront leur part c’est comme ça les génies fonctionnes chaque mois vous m’envoyez une sommes pour les cérémonies de reconnaissance. Les totems a respectez pour utilisez le portefeuille sont simples. En cas ou vous ne les respectez pas le portefeuille magique vas arrête de produit pour vous.

DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI

Quel rituel pour attirer l'argent

Quel rituel pour attirer l’argent ?

Les gens ont cherché des moyens de devenir riches et célèbres rapidement, rituel puissant pour devenir riche rapidement , astuces puissant pour avoir beaucoup d’argent. Ils veulent devenir riches sans aucun effort et ils veulent être célèbres sans aucun travail. La bonne nouvelle est qu’il existe de puissants rituels qui peuvent vous aider à atteindre ces objectifs. Le pouvoir des rituels est bien connu et nous pouvons le voir dans notre vie quotidienne. Par exemple, lorsque nous suivons une certaine routine avant d’aller au lit, nous nous sentons plus détendus et dormons mieux. Lorsque les gens ont un rituel avant de manger, ils mangent souvent des aliments plus sains ou boivent moins d’alcool que d’habitude parce que le rituel leur rappelle de ne pas faire des choses qui pourraient nuire à leur corps ou à leur santé. Cette section vous apprendra le pouvoir des rituels et comment vous pouvez les utiliser pour votre propre bénéfice. Le rituel est assez simple et comporte deux étapes. Tout d’abord, vous devez trouver un endroit où vous pouvez être seul pendant un certain temps. Il peut s’agir de n’importe quel endroit calme et confortable, comme votre chambre ou un banc de parc. L’un des rituels les plus puissants pour devenir rapidement riche et célèbre consiste à effectuer le puissant rituel de richesse. Le rituel est un moyen simple mais très efficace de devenir rapidement riche et célèbre. La meilleure partie est que vous n’avez pas à attendre longtemps avant de voir les résultats.

DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI

Lorsque l’on évoque la recette du bonheur, les ingrédients indispensables semblent être l’amour, la santé, le travail et l’argent. Si la magie rouge peut vous aider à séduire l’être aimé, la magie blanche pourra vous garantir une santé de fer, un emploi en lien avec vos compétences mais aussi de disposer des fonds nécessaires pour vous faire plaisir. C’est d’ailleurs aux rituels d’argent que nous allons nous consacrer dans cet article.

Etre fortuné est le souhait légitime de tout un chacun. Qui n’a jamais caressé le rêve de devenir riche au cours de son existence ?
Qui n’aimerait pas voir les richesses du monde affluer dans son portefeuille ou sur son compte en banque telle l’eau qui coule vers le bas ?
La magie blanche par le biais de ses rituels financiers peut résoudre vos problèmes pécuniaires et faire en sorte que vos désirs les plus chers deviennent réalité.

DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI

Quand utiliser un rituel d’argent ?

Parce qu’il existe de nombreux moyens de gagner de l’argent, la magie blanche prévoit plusieurs rituels d’argent adaptés à des situations bien particulières. Toutefois, celui que nous vous présenterons ici dans les détails est le plus généraliste.
En effet, il peut être utilisé pour attirer l’argent vers soi ou vers une personne de son choix (selon l’individu sur lequel il s’applique). En particulier, ce rituel a vocation à faire gagner aux jeux d’argent que ce soit des tickets de grattage, la loterie ou encore des paris hippiques.
Sachez juste qu’en raison de la faible proportion de gros gains proposée par les opérateurs de jeux, ce rituel vous permettra surtout d’accumuler rapidement de nombreux petits gains.

DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI

Préparer le rituel d’argent

Très facile à mettre en œuvre, le rituel d’argent repose sur des ingrédients qu’il est très simple de trouver chez soi ou le cas échéant dans une boutique ésotérique accessible depuis le web.
La liste des ingrédients qui suit va incontestablement vous le confirmer : une photo de vous ou de la personne que vous voulez rendre riche, de l’huile essentielle, 5 bougies jaunes et une bougie journalière, des bâtons d’encens de lavande, 3 pierres d’ambre, 3 feuilles d’ananas, 5 pièces de monnaies toutes différentes les unes des autres et le filtre de chance.
Dès lors que vous disposez de l’ensemble des ingrédients, la préparation du rituel peut se poursuivre. Habillez-vous de blanc, purifiez vos mains en y versant un peu d’huile essentielle puis créez le cercle de protection magique en positionnant la bougie journalière au Nord et les 5 bougies jaunes aux emplacements restants.
Pour placer les autres éléments, il est bon de savoir que tout s’articulera autour de la bougie journalière. L’encens sera installé à sa gauche et sera rejoint par le filtre de chance encore plus à gauche. Le bol d’offrandes contenant pierres, feuilles et pièces sera positionné à sa droite alors que la photo de l’individu concerné par le rituel se place devant la bougie journalière.

DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI

Exécuter le rituel d’argent

Pour que le rituel d’argent porte véritablement ses effets, il doit être exécuté durant 3 jours consécutifs de la semaine de la nouvelle lune. Cette information est primordiale et doit absolument être respectée pour que tout fonctionne parfaitement.
Dès lors que vous vous êtes assuré du bon timing, le moment sera venu d’entrer dans le cercle magique préalablement préparé en respectant les règles vues plus tôt.
Allumez les bougies jaunes, la bougie journalière et commencez à faire brûler les bâtons d’encens de lavande. Prenez maintenant la bougie journalière et versez quelques gouttes de cire sur votre photo. L’étape suivante vous invitera alors à saisir de la main gauche le filtre de chance et de la main droite le bol d’offrandes.
Les mains bien remplies, il va falloir fixer votre photo, vous concentrer, et répéter 5 fois consécutivement l’incantation.

DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx