Personnalité inspirante. Episode 7 : Alexandre Astier !

2 mins

 Acteur, auteur, réalisateur, compositeur, scénariste, producteur, monteur et musicien français.

Je rappel que j’aime les gens polyvalents ahah. 

Et lui il touche à tout dans ses oeuvres ! Ce qui montre bien que ce sont les siennes ! 

J’aime bien la personnalité (enfin beaucoup de ce qu’il a montré), ses avis, son espèce de je m’enfoutisme du “je fais mes oeuvres mon Kaamelott comme je veux, on verra après si les gens aiment”, son avis mitigé et ses doutes sur l’éducation national. 

Il a bien entendu créé Kaamelott qui est dans mon top 3 de mes séries préférés, pour sa lecture à plusieurs couches. 
Certains ne voient que le côté humour mais j’aime le drame derrière cette humour, l’évolution de la dépression d’Arthur ( et j’adore le personnage d’Arthur, un des personnages de fiction qui me ressemble plus ). 
(Il écrit aussi les bd Kaamelott). 

Il a aussi fait d’autres choses, deux astérix en film d’animation, le long métrage David et Madame Hansen, quelques apparitions dans d’autres films, deux “gros spectacles”, “Que ma joie demeure” il incarne Bach et parle de musique donc, et “L’exoconférence” sur l’espace et les extraterrestre . 

Il est cultivé, il a beaucoup d’enfants ( 7 je crois ), il bosse énormément, j’admire et je me demande comment on arrive à concilier tout ça. 

Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, si on voulait le laisser se casser la figure au début de Kaamelott et lui mettre des auteurs dans les pattes et bien son talent a fait que c’est Alexandre Astier que les gens ont aimé ! 
Il est très discret dans les médias
Très curieux de tout. 

Très apprécié et respecté par les commus geeks et d’internet notamment ^^ 

Trop de gens sont trop admiratifs et trop fans de lui à son goûts je finirai donc en disant qu’il doit bien avoir quelques défauts comme tout le monde ^^ ahah

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx