L’été

< 1 min

“Par une sombre nuit d’été,

je me suis égarée. Mon regard au loin, les idées vers la plaine, je m’effondre.

Des idées en fusion dans tout mon être, je me perds.

Le temps qui passe sans crier gare, je ne souhaite plus m’en contenter.

Mon regard évanoui au loin, je suis comme obnubilée par ce paysage.

Il est si intriguant, à la fois rassurant et effrayant.

Je me languis d’arborer ce décor, toute seule sur cette route déserte,

avec pour amis le souffle du vent, les montagnes, et la vue splendide qui s’offrent à moi.

Je suis presque gourmande et égoïste de vouloir me garder, à moi toute seule ce moment paradisiaque. Je ne veux plus rentrer, je veux me perdre dans mes pensées et continuer à être caressée par le vent ; voir au loin une étoile filante,

et faire un vœu, le vœu d’être ici éternellement.”

B.E.F.C.H.

Bonjour les ami(e)s, c’est ma première publication, n’ hésitez pas à me laisser vos commentaires (négatifs, comme positifs, mais constructifs, dans le respect des mots, de soi et de l’autre). 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx