Cœur tendre

2 mins

Le monde est rempli de couleurs et de personnalités toutes différentes. S’en est un cadeau est une tristesse quelquefois. Mais pour certains c’est magique, car il nous arrive que d ans notre existence, nous fassions la rencontre de certains, qui nous marquent et sur qui nous voyons une différence, un éclat. Voyez vous la même chose chez tous le monde? Eh bien a un moment donné de mon existence, il y a eu ….”Cœur tendre”

C’est une opaline! Qui ce dessine dans les traits de sa nature. 

C’est une colombine, qui vous éveille dans un monde rempli d’aventure.

C’est une femme ! Une enfant ! Qui peint sur votre visage un sourire.

C’est une flamme ! Un printemps ! Qui fait naitre un éclat de rire.

Je l’ai découverte, sans la découvrir, mais je prends du plaisir à la découvrir.

Je l’ai entrevue dans un balancement oriental, un soir ou moi-même je faisais un de mes Slam.

C’est une gourmandise, qui vous donne le gout d’aimer les sucreries.

C’est une optimiste, qui vit en milles et une couleur le jour ou la nuit.

C’est une fraicheur, qui vous souffle des envies de voyages.

C’est une source, dans lequel ont peut y boire un délicieux breuvage.

Je ne connais pas grand-chose sur son histoire, mais elle a pris place dans le reflet de mon miroir.

Je n’ai pas cherché à me trouver sur sa route, mais la j’ai bien envie d’y rester jusqu’au boute.

C’est une surprise, au parfum de grandes fantaisies.

C’est une musique, une lecture d’un livre avec une image rempli de symphonie.

C’est une douceur instinctive qui vous interpelle sur des sonorités endiablés.

C’est une danse, qui vous attire dans les mouvements de sa sensualité.

Je me suis donc mis à la déposer sur les mots de ma poésie.

Je me suis donc laisser inspirer pour lui dédicacer cet écrit.

C’est une princesse qui demeure, dans un monde ou les chevaliers sont rares.

C’est une tigresse libre avec du caractère, qui se dirige vers la lumière de son phare.

C’est une aire de jeux , pour enfants ou le ridicule devient un phénomène de joie.

C’est une adrénaline, elle est féerique, comme ce comte de la dame au camélia.

Je suis donc comme ces grands navigateurs, qui ont foulé la terre d’une contrée ruisselante.

Je suis de ces écrivains, qui utilisent leur plume pour décrire cette sensation vibrante.

C’est un cœur tout jeune, qui a du plaisir dans ses rêves et dans toutes ses pensées.

C’est un cœur tout jeune, qui a encore beaucoup d’envies à concrétiser.

C’est un cœur tout jeune, qui a la hauteur et l’allure qui fait chavirer.

C’est un cœur tout jeune, qui a de la gentillesse, de la compréhension et qui sais écouter.

C’est un cœur tout jeune, qui fleuri jour après jour. C’est un cœur qui croit, à ce mot Amour.

C’est une euphorie à ne pas s’y méprendre, car en fait si vous la connaissiez!

vous sauriez, que c’est un cœur tendre.

Pégaze

” Tout se passe au fond du cœur de l’homme, et la magie d’un beau jour, et la douceur d’un regard, qu’animent des sentiments tendres ou élevés.

Citation de Pierre-Simon Ballanche ; Les fragments (1808)

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx