Dehors, Les mauvais loups.

2 mins

Il me semble que depuis que l’homme a pris connaissance, qu’il pouvait utiliser le pouvoir et manipuler l’autre, qu’a ce moment là les choses oint bien changer. Tous ce qui étais synonyme de solidarité, de justice, de paix, de coopération et d’entraide ont commencé a subir ce changement. Et dans le monde économique dans lequel nous vivons, ou pour beaucoup l’argent est Roi. Eh bien pardonnez moi de vous dire, mais ces hommes et femmes sont devenus des mauvais Loups. 

Les Mauvais Loups.

Dispersés dans les montagnes de la société, leurs cris sont lancés, comme des griffes acérées. 

Leurs cris ont des sons bien trompeurs, qui nous masquent le sens de leur cabale.

Bien rusée en meutes organisées, ils se répandent dans toutes les tranches de notre réalité mentale.

Leurs objectifs mis dans un sac de belles promesses. Ils n’ont comme intention que de nous divisée.

Regroupés autour d’un dignitaire de la violence et du contrôle, les loups sont bien encadrés.

Par un Chef Charismatique présent et d’une impression protectrice. Il Hypnotise de sa grande bouche et de ses dents aiguisées.

Avide de pouvoir et de suprématie, il mènera conquêtes sur conquêtes, pour imposer sa force et sa puissance.

Il inculquera et enseignera un mode de vie, dont la politique sera de faire oublier le principe de l’existence.

Dispersés dans les cours de notre vie quotidienne, leurs présences créent des tumultes dans nos agissements.

Leurs persévérances font des annonces bien indélicates, qui déguisent le point de leur dénouement.

Bien adaptés et remplis de connaissances, ils s’organisent pour observer le moindre de tous nos mouvements.

Leurs actions sont voilées dans des politiques qui se sont glissées, dans la plupart de nos gouvernements.

Bien assimilés, à tous nos modes de fonctionnement, les loups se sont créer une forteresse difficile d’accès.

Élitistes dans leurs recrutements, leurs choix de sélections, se retrouvent chez des personnages hauts placés.

Leurs prises de décisions, concernent une grande partie de notre mode de vie civilisée.

Mettant de côté, tout sentiment d’appartenance dans la simple envie, de toujours pouvoir prospérer.

Dispersés dans les couloirs de nos vies personnels et professionnels, ils se sont mis divers habits pour se dissimulés. 

Il n’est jamais certains de pouvoir mettre un visage sur ces loups, qui mine notre chemin de destinée.

Bien organisés et au fait de tous changements dans nos habitudes, ils nous insèrent des addictions à des besoins futiles.

Leur permettant, de pouvoir se glorifier d’une impression de nous rendre plus docile.

Entourés de grands personnages, qui ont créée l’architecture de notre système social.

Ils ont légiférés des lois, leur permettant de pouvoir se sortir de leurs erreurs, sans la crainte d’être déloyal.

Ils ont pris possessions des fabuleux trésors de notre civilisation, en y limitant la possibilité d’en bénéficier.

Ils ont resserrés les marches menant, à l’ouverture de la connaissance de notre réelle entité.

Les Mauvais loups, n’ont qu’un but dominer du haut de la colline, toutes les âmes pour leur bénéfice premier. 

Les mauvais loups, intenteront toujours des actions, pour que la paix ne soit pas a l’unanimité. 

Les mauvais loups, ne divulgueront jamais de leur plein grès, ce que le monde a comme secret.

Les mauvais loups, sont depuis trop longtemps sur leur trône, maintenant !

Ils doivent être destitués.

Pégaze

Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l’accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l’apparence de la solidarité à un simple courant d’air. George Orwell

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx