Dernière lettre d’un Milliardaire

2 mins

 Dernière lettre : D’un milliardaire 

Cloué au lit de ma chambre sans aucun détour, sans aucun remède et pourtant j’ai les moyens , les moyens de stopper la famine en Somalie , les moyens d’acheter une île privée en Thaïlande ou encore d’acheter la dernière Lamborghini c’est dire le nombre incalculable de chose que je peux acheter avec mes moyens mais là je peux rien si ce n’ai espérer 

Espérer que le docteur trouve une solution à ma maladie, celle que je traîne depuis 16 ans cet cancer qui me hante depuis si longtemps pourtant je vivais bien avec mais la situation c’est de plus en plus empirer et là si il a pas de remède dans les 48 heures qui suivent je crois que tout sera terminé, ma firme multinationale que j’ai bâti depuis si longtemps, mes maisons, ma voiture ma fortune tout sera clairement mort et je serai enterrée c’est fou comment j’ai peur de partir pourtant c’est clairement évident quoique je crois que je peux encore espérer après tout il me reste que sa de l’espoir, j’ai longtemps courue après le bonheur j’ai peiné à me faire une place au soleil mais je vais laisser ma vie sur cet lit d’hôpital tuer pas moi même, pas ma négligence je croyais que je pouvait tout résoudre avec mes millards après tout c’est sa la vie non ? C’est certainement ma dernière lettre, mes derniers mots et je veux que tout soit bien agencé car j’aimerais dire à tout ceux qui courent après le bonheur que le bonheur ne se trouve guère dans une fortune ou dans l’argent mais dans la famille, la famille c’est sa le réel bonheur et la joie si j’en avais une mes derniers instants seront probablement meilleurs. 

Ahh que je me amusée durant ces 5 derniers années vacances à monaco , road trip à Dijon dîner à Londres tout était beau quand j’y repense j’ai jamais pensé un instant au plus démuni jamais j’ai fait de dons au pauvre, jamais j’ai été avec les autres personnes qui travaille pour moi je connais même pas les noms put*in je suis un idiot de solitaire milliardaire qui a bossé toute la vie seul qui a réussi mais qui doit aujourd’hui perdre la vie c’est tellement triste pourtant j’ai de l’argent . J’ai des regrets et je part avec merci au temps et à la maladie qui m’a rattrapé . 

Adieu ma vie …

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx