Le chat perdu

< 1 min

Je me nomme Aurélie,j’ai vu une petite annonce sur la vitre du boulanger,un petit garcon d’une dizaine d’année se prénommant Nathan a perdu son chat qui s’appelle Mistigri agé de 6mois,j’ai de la peine pour ce garçon j’aimerai qu’il le retrouve assez vite.

J’ai décidé de l’appeler pour que l’on recherche ensemble,après avoir téléphoné et avec son accord,je commence les recherches,je vais voir les commerçants mais ils ne l’on pas vu,je regarde dans les arbres,les haies peut-être est-il coincé dans un hangar,un garage.A t-il suivi d’autres chats ou quelqu’un l’a pris ou simplement une odeur de poisson qui l’a tiré plus que d’habitude.

Nous sommes partis ce matin vers 10h et maintenant il est midi ,il va falloir rentré mangé,autrement nos parents vont se facher.                                                                             Nous partons chacun de notre coté et nous allons nous retrouver vers 14h.

D’autres enfants nous rejoignent,Anna,Delphine,Hugo,Enzo et décidons tous d’une stratégie,par groupe de deux nous allons serpenter tout les bosquets,les allées et allée voir se poissonier au bout de la ville,mais est ce qu’un chaton peut aller aussi loin,un peu plus d’1kilomètre,tant pis nous irons voir et pour cela nous allons chercher notre vélo.Les voisins veulent savoir s’il on n’a retouvé Mistigri,hélas non leur répondant.

Nous sommes tous allés à plus d’un kilomètre,espérons retrouver le chaton.

Nous entendons un miaulement plaintif et avançons tous doucement pour ne pas l’effrayer.

Nathan l’appela et qui voit on arriver Mistigri tout craintif,il était dans le magasin de poissons et ne pouvait pas sortir,tout le monde es content de le retrouver.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx