Laisse ton cœur pleurer.

< 1 min

Certe, notre cœur ne fait pas toujours les bons choix et il peut en saigner.

Le mien est vraiment mauvais en ce qui concerne “trouver le bon”. Mais je ne lui en veux pas. 

Si mon cœur a aimé battre pour cette personne  et qu’il a été pas la suite blessé, on est en colère contre lui et on lui dit que c’est de sa faute. Qu’on aurait du écouter notre raison… Mais à quoi bon ? Il cherchait seulement ton bonheur… 

Alors il a le droit de pleurer.

Laisse ton cœur évacuer. 

Et une fois qu’il aura versé toutes ses larmes, il pourra mieux cicatriser. 

N’ai pas honte de lui et des choix qu’il fait. Il faut faire des erreurs dans la vie pour apprendre… Laisse le apprendre. 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Janne Liza
4 années il y a

Très juste et bien dit.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx