Brûlure – Résumé

< 1 min

Si vous ne souhaitez pas en savoir trop, ne lisez pas ce qui va suivre…

1991, Paris, une mère de famille meurt intoxiquée au dioxyde de carbone laissant derrière elle quatre filles, dont l’une est portée disparue. Le meutrier n’est pas retouvée.

2009, Lyon, un appartement prend feu et deux corps sont découverts. L’un des deux est la fille disparue 18 ans plus tôt.

Ania Verseau, soeur de la victime, aidée de Jack Dowson, qui a travaillé sur l’enquete de 1991, vont essayer de découvrir qui a tué les deux femmes.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joseph Safri
4 années il y a

Bonjour.. il y a du suspense ça me donne envie de lire les détails..je vais vous donner mon humble avis après.. merci pour le partage

Vila Alisee
4 années il y a

Un résumé très intriguant. C’est tout à fait le genre d’histoire que je lis.
Je vais voir le reste.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx